InDesign export PdF

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2013 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2013 à 14:28
Bonjour,

Je suis en train de faire une couv sur InDesign. Jusque-là, pas d'erreur sur le doc.

J'exporte comme d'hab en PdF. Mon Pdf s'affiche et voilà ce que j'obtiens :

https://www.cjoint.com/c/CAsp71H4Nl5

J'ai bien la vignette mais le PdF s'affiche mal.

Si j'ouvre le fichier sous Reader, pas de souci, mais pas sur Acrobat Pro. Et je ne trouve pas l'erreur depuis cette fin de matinée... :/

Je n'ai touché à aucun paramétrage, j'ai redémarré et tout et tout, mais je ne trouve pas.

Si quelqu'un à une solution, merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
18 janv. 2013 à 16:47
Peut-etre un probleme d'affichage de la "surimpression", ca n'existe pas dans le "Reader" mais c'est une option de la version "pro".

Verifiez donc si votre noir ou votre blanc ne sont pas marques comme etant surimprimable...

Et surtout reflechissez a l'effet voulu car en sepraration de couleur cette option est tres importante...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 18:47
Merci de ta réponse contrariness.

Elle se trouve où cette option ?

Voici le rapport que j'ai :

https://www.cjoint.com/c/CAssUlnr6t7

Ce que je comprends pas, c'est que j'ai fait le test en reprenant des couvs qui sont déjà parties à l'impression et ça me donne le même résultat.
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
18 janv. 2013 à 18:50
Slt
Je vois que tu as PitStop, donc essaie de voir s'il ny a pas un calque au dessus de ta 4 de couv dans acrobat.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 18:56
PitStop, c'était en version d'évaluation. :/ Je ne l'ai plus.

Et je n'ai qu'un seul calque. Je m'arrache les cheveux là... J'ai encore dû toucher à un truc qu'il fallait pas, mais je n'en ai pas le souvenir.

Je crois que je vais laisser reposer l'affaire jusqu'à demain.
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
18 janv. 2013 à 20:42
L'affiche de la simulation de la surimpression varie suivant les version d'Acrobat "pro"...

Vous pouvez l'avoir dans le menu "Option avancees"
ou dans le menu "Option avancees / Impression" et c'est une case a cocher ou decocher dans la fenetre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 14:28
Re,

Merci à vous.
Après y avoir passé encore la matinée et plusieurs essais infructueux, j'ai trouvé la case qui était cochée dans les préférences d'accessibilité : « Remplacer les couleurs du document ».

Je suppose que Acrobat Pro garde les préférences du dernier PdF ouvert...

Et comme j'ai dépanné dans la semaine une copine qui voulait que je remplace le texte rouge en noir, ben voilà... ça m'apprendra. ;)

Merci encore et bon week !
0