Le stylet de ma wacom intuos 4 ne marche pas

Résolu/Fermé
johframboise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 15:21
 johframboise - 17 janv. 2013 à 22:04
Bonjour,



j'ai perdu au travail le stylet de ma tablette wacom intuos 4. j'en ai donc commandé un nouveau sur amazon. je l'ai reçu, impecable, neuf, dans une boite wacom. jusque là tout va bien. je branche ma tablette, elle s'allume, j'aproche le stylet, rien se passe. quand j'appuie la pointe, le petit voyant brille plus fort, m'indiquant qu'il y a bien connexion, mais rien d'autre ne se passe. les clics des boutons ne marchent pas, le pointeur ne bouge pas. faut'il que je la reconfigure? j'ai réinstallé le logiciel de la tablette, redémarré le pc, rien a faire... je ne trouve rien nulle part pour me dire comment faire pourque la tablette réagisse au stylet.
SVP aidez moi c'est urgent c'est mon outil de travail! merci
A voir également:

2 réponses

johframboise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 12:49
c'est bon, je suis allé sur le site constructeur wacom, j'ai telechargé le tout dernier pilote et mon stylet fonctionne maintenant.
0
Salut,
tu as du réinstaller le driver de la tablette entière ?
(j'ai le même problème que toi)
0
johframboise
17 janv. 2013 à 22:04
je suis allé sur le site de wacom et j'ai juste telechargé le dernier driver mis a jour pour cette tablette
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
18 déc. 2012 à 23:06
Bonsoir,

Stylet neuf qui ne fonctionne pas --> Garantie --> SAV...

Luke.

-1