Probleme d'affichage d'image photoshop cs4

Résolu/Fermé
Signaler
-
 RaphD -
Bonjour, j'ai en ma posséssion le logiciel adobe photoshop cs4 et j'ai un probleme au niveau de l'affichage des image sur la page de travail donc jaimerai savoir si quelqu'un à deja eu ce probleme ou trouver quelqu'un qui pourai me résoudre le probleme via l'assistance à distance de msn, merci.

9 réponses

pour ceux qui aurait le meme probleme j'ai trouver comment réparer ce bug il surffit d'allet dans l'onglet
OPTION/PREFERENCE/PERFORMANCE/ désactiver openGL
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai un probleme avec photoshop;quand j'essaie de travailler avec le filtre de point de fuit le programme toujours quitter automatiquement et me donner :photoshop a cessé de quitter
Merci beaucoup ça m'a reglé mon problème
Bonjour,

J'ai également un souci: je ne peux pas ouvrir un fichier dans photoshop car ç ale plante...l'option GL est désactiver.

Vous auriez la solution?
Merci
merci bcp yoann27
Merci! te ton aide! Mon problème d'affichage c'est réglé immédiatement!
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
60
Salut précise ton problème
sur mon écrant de travail lorsque j'ouvre un nouveau projet ou un image le logiciel me la sature en me metant des lignes et des rectangle gris sur mon image meme si je zoom.
Bonjour,

Préférences > Transparence et couleurs > Grille Sans

@+
Merci Yoann27 c'est exactement la réponse que je cherchais à mon problème...

Bonne soirée.
ben oui mais quand justement on a besoin d'open GL ?
nikel l'astuce ;

OPTION/PREFERENCE/PERFORMANCE/ désactiver openGL

ca marche pour moi !!

merci
Merci à Yoann27 j'avais aussi le meme probleme sur CS5
Bonjour,
J'ai un problème similaire a celui-ci: Lorsque j'ouvre une nouvelle image sur Photoshop CS5, mon image apparait mais il y a de nombreux carrés et traits qui déforment la photos! quelle est la solution?!! Merci d'avance
salut

pas tout a fait le m^me problème

d'après ce que tu décris, la grille s'affiche il ne s'agit pas d'un bug d'affichage

ctrl+H pour faire disparaitre les extras ou les faire réapparaitre

si tu ne veux pas que ca réapparaisse a chaque lancement de photoshop :

affichage> afficher et décoches grille