Url Rewriting
Résolu
mvauclair
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mvauclair Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mvauclair Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tout nouveau dans l'url Rewriting et je me suis lancer dans la programmation dynamic du htaccess pour que celui-ci soi toujours à jour vis-à-vis mon site qui fonctionne de manière dynamique avec une base de donné my SLQ.
Mon problème étant celui-ci.
Mon arboresence étant
index.php
/page/sousCategorie.php#1
/page/listeProduits.php?categorie=2-82-83
/page/produit.php?categorie=2-82-83-95
et j'aimerai que cela ressemble à :
/
/*nomCategorie#1*
/*nomCategorie*/*nomSousCategorie*/*nomSousSousCategorie*
/*nomitem*
j'arrive à accédé à ma page sousCategore.php dynamiquement sans difficulté, mais il faut que par la suite je passe par la suite à ma page de liste d'item. J'ai essayer pas mal de chose jusqu'à présent, mais en vain. Je n'ai aucune erreur 500. Faut-il une nouvelle nommenclature vu qu'il est physiquement et logiquement dans un répertoire suppérieure.
Merci d'avance de votre aide
MvAuclair
je suis tout nouveau dans l'url Rewriting et je me suis lancer dans la programmation dynamic du htaccess pour que celui-ci soi toujours à jour vis-à-vis mon site qui fonctionne de manière dynamique avec une base de donné my SLQ.
Mon problème étant celui-ci.
Mon arboresence étant
index.php
/page/sousCategorie.php#1
/page/listeProduits.php?categorie=2-82-83
/page/produit.php?categorie=2-82-83-95
et j'aimerai que cela ressemble à :
/
/*nomCategorie#1*
/*nomCategorie*/*nomSousCategorie*/*nomSousSousCategorie*
/*nomitem*
j'arrive à accédé à ma page sousCategore.php dynamiquement sans difficulté, mais il faut que par la suite je passe par la suite à ma page de liste d'item. J'ai essayer pas mal de chose jusqu'à présent, mais en vain. Je n'ai aucune erreur 500. Faut-il une nouvelle nommenclature vu qu'il est physiquement et logiquement dans un répertoire suppérieure.
Merci d'avance de votre aide
MvAuclair