Transparence entre deux images

Résolu
Edoconan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite faire en sorte que qu'une image avec qui contient un fond blanc transparaisse avec une autre image qui a un fond bleu, je cherche depuis hier soir comment faire, j'ai regardé sur Gimp et sur Paint mais rien, est ce que Photofiltre pourrais m'aider ou bien je suis devant une option dans Gimp sans y prêter attention
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

5 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Éclaircissons un peu le problème,si j'ai bien compris ta question.
Tu as une image comportant un sujet sur un fond blanc et tu veux mettre ce sujet, sans le fond blanc, sur une autre comportant des objets sur fond bleu .
C'est bien ça?
0
Edoconan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est exactement ça en fait
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Voila une manip à faire parmi tant d'autre sur Gimp
https://www.cjoint.com/?CBpkRAtq5Ql
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edoconan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos réponses
0

Mais de rien
A toi de mettre en "Résolu" si tu n'as pas besoin de renseignement supplémentaire.
0