Transparence entre deux images
Résolu
Edoconan
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire en sorte que qu'une image avec qui contient un fond blanc transparaisse avec une autre image qui a un fond bleu, je cherche depuis hier soir comment faire, j'ai regardé sur Gimp et sur Paint mais rien, est ce que Photofiltre pourrais m'aider ou bien je suis devant une option dans Gimp sans y prêter attention
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite faire en sorte que qu'une image avec qui contient un fond blanc transparaisse avec une autre image qui a un fond bleu, je cherche depuis hier soir comment faire, j'ai regardé sur Gimp et sur Paint mais rien, est ce que Photofiltre pourrais m'aider ou bien je suis devant une option dans Gimp sans y prêter attention
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Transparence entre deux images
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Des images - Guide
5 réponses
Bonjour
Éclaircissons un peu le problème,si j'ai bien compris ta question.
Tu as une image comportant un sujet sur un fond blanc et tu veux mettre ce sujet, sans le fond blanc, sur une autre comportant des objets sur fond bleu .
C'est bien ça?
Éclaircissons un peu le problème,si j'ai bien compris ta question.
Tu as une image comportant un sujet sur un fond blanc et tu veux mettre ce sujet, sans le fond blanc, sur une autre comportant des objets sur fond bleu .
C'est bien ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question