Quel lien qu'il faut mettre pour referencement sur google

Résolu
Profil bloqué -  
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire pour reference son site sur google? svp aide moi

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Je ne comprends pas... pourquoi vous voulez être référencé sur google alors que vous le méprisé et que vous ne l'utilisez même pas pour chercher la réponse à votre question...

bref, bonne lecture :
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
https://www.commentcamarche.net/faq/32576-apres-google-panda-les-bonnes-pratiques-de-referencement
1
Profil bloqué

je eu a parcourir tout ce truc mais sans soucis; j'aimerai avoir une balise html ou php qui vas me permettre de referencie mon site svp
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pour avoir cette "balise", c'est GG qui te la donne depuis ton compte webmaster ;)
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Il est aussi possible de valider un site avec un fichier ou encore la synchronisation du compte GA. Cdlt.
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pour être indexé avec Google Search, il suffit d'un lien en follow depuis une page déjà indexée par le moteur et cela se fera naturellement.

Sinon vous pouvez découvrir les liens présentés ci-dessus par un autre membre du forum.
0
Profil bloqué

esk tu peux me mettre un follow d'une page?
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"esk tu peux me mettre un follow d'une page?" ...
ce qui veut dire en "bon" français ... ?
0

Les annuaires ou sites de communiqué de presse, ont des liens généralement en follow et déjà indexés. :)
0
Profil bloqué

@madriweb, plz je veux juste que tu me cite un ou deux/
0

Les annuaires d'IndexWeb, WebRankInfo, Webmaster Rank, il y en a plein.
Courage pour le travail à faire en référencement.
0