Cherche personne pour créer un manga

Résolu/Fermé
bakuman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 14 janv. 2009 à 16:25
hasekura-kun Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 15 févr. 2013 à 18:46
Bonjour,je cherche des personnes pour créer un manga (senariste,dessinateur) je peux faire les dessin.
et pouver vous me donner des noms de livre et de site pour m amliorer dans mes dessin
A voir également:

10 réponses

Moi j'ai commencé un scénario qui me semble pas mal mais dont les dessins seront peut etre compliqué , qui passe du monde normal a un monde magique ou il y aura des vampires ... ! j'aime bien avoir des gens autour de moi fan de manga et qui sont déterminé a en faire un. J'aimerais bien m'entraîner avec ces personnes et améliorer le dessins ainsi que le scénario =D en tout cas bonne chance a tous!

Imane (Désolé pour les fautes d'ortho. ^^")
2
Si quelqu'un cherche un scénariste je suis dispo! ;)
Contactez moi!! T_Kiiro@hotmail.fr
2
slt je cherche un dessinateur pour mon manga ( j'ai déjà le titre l'histoire et tout )mais les dessein c'est pas ça alors si quelqu'un est fort en dessein de manga il peut me joindre sur mail :sarah.bacon@club-internet.fr.
ou sur facebook : sarah bacon (pessac). merci a tous
2
pour t'amélioré dans tes dessins dans tes dessin il y a one pice qui est un manga très accrochant et agréable avec une bonne mantalité si non bleach permet de dessiner un tout autre style sa fait quatre ans que je dessine des mangas et je me suis inspiré tout particulièrement de naruto, de bleach et de one pice qui est justement un peu de la mê
me mantalité que naruto
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis fort en dessin manga mais j'ai commencer un scénar sa ne me dérange pas de fusioner les deux scénar mais faudrai déjà que je connaisse un peu ton histoire merci d'avance précision sa fait quatre ans que je dessine des mangas
1
hasekura-kun Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 1
Modifié par 00lina00 le 15/02/2013 à 19:02
salut
je suis un bon dessinateur je cherche des personne pour creer un mangas j'aurai besoin d'un ou d'une scenariste et d'un ou d'une dessinatrice parceque faire tout les dessin tout seul c'est chiant a deux c'est mieux

j'ai dessiner tout les capitaine de bleach et plein d'autre perso donc j'ai de l'exp
contactez moi sur : Effacée par la Modération @yahoo.fr

a++
1
alexortis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
7 juil. 2009 à 22:49
salut chui scenariste et chui dispo a xeloramaster@hotmail.fr
je te remercie d'avance
bsx
0
Moi je cherche sa depuis assez longtemps et je peux faire senariste oubien editrice correctrice au pire mais bon tu pourra me contacter a cette adresse: yuuki44@live.fr
Merkii d'avance
0
moi je mapell roodens pollas et jveu bien je beaucoup didé contact moi
0
archinodo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
21 déc. 2009 à 09:23
moi je suis debutante dessinatrice mais bon je peux essayer!!!(chpeux etre scenariste aussi)
-1
Salut moi je cherche quelqun pour faire les dessin de mon manga que je vais crée
-2