Prestashop aide dans sur ma boutique

Résolu
tchuxxx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai pris une boutique prestashop il y a peu de temp , je voudrais savoir comment faire pour enlever les deux catégories " fournisseurs et Marques " situé sur le coté gauche , de plus j'aimerais changer les coordonnées qui sont inscrit sur le coté droit ?
Pour jeter un coup d'oeil voici ma boutique www.planet-sexy.fr , je viens tous juste de la commencé j'essai déja de comprendre l'interface prestashop mais la je bloque ..
Merci pour vos réponse . Cordialement

3 réponses

tchuxxx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Catégories, " fournisseur et fabricant " pardon .
0
tchuxxx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réctification j'ai trouvé comment supprimé les deux catégorie mais en se qui concerne les coordonnées sur le coté droit non .. Quelqu'un aurais-t-il une idée ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu as une interface de gestion .. apparend déjà en premier lieu à t'en servir ....
sinon ce sont des centaines de questions que tu vas devoir poser !!!
0