Problème Requète SQL
Résolu
vivienneault
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec une requète SQL, en effet c'elle ci ne me renvoi que 1 tuple alors que le résultat devrait contenir plusieurs lignes :
Plusieurs clients sont censé sortir et pourtant non ...
Une bourde de ma part ?
Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec une requète SQL, en effet c'elle ci ne me renvoi que 1 tuple alors que le résultat devrait contenir plusieurs lignes :
SELECT Nom, Adresse, email, nb_vente, SUM( Prix_va ) as ca FROM client, vente, ventearticle WHERE client.ID = vente.ID_client AND vente.ID = ventearticle.ID_vente AND fidele = $_POST[fidele] AND ID_societe_v = $_POST[magasin] AND nb_vente !=0
Plusieurs clients sont censé sortir et pourtant non ...
Une bourde de ma part ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Requète SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
5 réponses
$_POST[fidele] et $_POST[magasin] sont des entiers, la requète ne comporte pas d'erreur de syntax sql c'est juste le résultat qui me semble louche
$_POST['fidele'] et $_POST['magasin']
C'est toi qui a besoin d'aide non ? Pourquoi refuser de donner les infos que je demande ? j'ai un peu de mal à saisir la logique.
C'est toi qui a besoin d'aide non ? Pourquoi refuser de donner les infos que je demande ? j'ai un peu de mal à saisir la logique.
Normal que tu aies une seule réponse avec un SUM dans la requête.
Il faut préciser un GROUP BY Nom si tu veux faire ta somme pour chaque client séparément.
Ou GROUP BY client.ID plutôt
Il faut préciser un GROUP BY Nom si tu veux faire ta somme pour chaque client séparément.
Ou GROUP BY client.ID plutôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question