Recherche une personne qui pourait me faire un logo de mon blog

Résolu
tele-realiteover Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xx--CallOf--xX Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche une personne qui pourrait me faire un logo pour mon blog a partir de Photoshop ou autre logiciel
tout sa gratuitement
A voir également:

4 réponses

pekano Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quel genre de logo ?
0
tele-realiteover Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te laisse carte blanche juste que sa soit en rapport avec mon blog http://tele-realite.over-blog.com/
0
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Je sais pas si pekano t'a fait ta banniere mais j'ai bien envie de t'en faire un aussi
0
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

ton logo*
0
tele-realiteover Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok vasi fait le le logo
0

pk tu me répond plus
0

ah oui désolé j'avais mal lu ton méssage je croyais que tu voulais faire une bannière pour ton blog. Mais bon j'ai chercher une idée de logo et j'ai pas eu d'inspiration sur le sujet de la télé réalité désolé.
0

pour te donner des idée si tu veux je peux d envoyée par mail les logo que jai fait
0
Utilisateur anonyme

voici un très bon graphiste qui pourra faire tout ce que tu souhaite.
voici son site internet : http://www.cacomm.fr/
0
Xx--CallOf--xX Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je veut bien , <Messages Privés! :)

Bonne journée!
0