Gabarit et ouverture d'Autocad dans Word

Résolu/Fermé
lespruches - 13 mars 2013 à 23:23
lespruches Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 23:08
Qui peut me donner la solution pour qu'Autocad 2012 s'ouvre automatiquement avec le gabarit"acad.dwt" lorsque l'on est dans Word. Ou comment faire pour qu'Autocad 2012 s'ouvre avec ce fichier au lieu de "dessin1.dwg" qui ne conserve pas mes paramètres.
Merci de vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Ouvrir Autocad dans Word?
Peux-tu expliquer comment tu fais, et dans quel but.

A+
0
lespruches Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 18:57
je désire qu'Autocad 2012 s'ouvre automatiquement avec le gabarit que j'ai fait et non avec "dessin1.dwg". En effet, lorsque je veux insérer un dessin autocad dans Word j'ai besoin que ce soit mon gabarit qui s'ouvre, car il contient tous les paramètres dont j'ai besoin
-1
Autocad donnera toujours le nom Dessin1.dwg au dessin par défaut à l'ouverture.
Mais ce dessin peut intégrer les paramètres de ton gabarit si tu lui indiques le nom.

Enregistrer ton dessin gabarit
Menu Fichier / Enregistrer sous.../ choisir le type dwt.

ensuite
Menu Options... / onglet Fichier /Paramètres du gabarit / Nom fichier de gabarit par défaut pour RAPNOUV -> le chemin du gabarit que l'on souhaite avoir par défaut.

Normalement ça doit marcher.

A+.
0
lespruches Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 23:08
Un immense merci à Yoda car c'est exactement ce que je cherchais!
0