Installation Adobe After Effects qui se rallonge

Résolu/Fermé
'Dark-kyubi' Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 26 nov. 2012 à 21:19
 Supra Edits - 14 mars 2013 à 21:36
Bonjour,

Alors voilà mon problème : j'essaye d'installer la version d'essai d'Adobe After Effects pour voir à quoi celle-ci ressemble.

Donc comme prévu, je vais sur le site j'installe d'abord Adobe Download Assistant, mais après lorsque j'ai téléchargé une première fois le téléchargement ne durai que 4 heures, je n'ai pas eu le temps de finir car je devais aller dormir, je l'ai donc suspendu mais j'ai éteint l'ordinateur.

Aujourd'hui je relance le téléchargement mais cette fois il indique 9 heures de téléchargement, je quitte car je pense que c'est un bug, je relance et là il m'indique 44 heures :/
Un moment ça avait atteins les 440 heures x) Un Gros Bug x)


Je pense qu'il y a un sérieux problème et quand je vais voir des tutos je vois que pour certaines personnes il ne prends que 20 min !

Voilà merci ^^ Je voudrais savoir comment régler ce problème et d'où il vient, pour ne pas avoir 44 heures de téléchargement, mais si il n'y a pas de solution je voudrais savoir comment on fait pour découper le téléchargement en plusieurs parties, pour que je fasse les "44 heures" en plusieurs jours...
Merci Beaucoup ! ^^



A voir également:

2 réponses

'Dark-kyubi' Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
27 nov. 2012 à 20:14
Merci quand même j'ai trouvé la solution :

En faite c'est la version d'Adobe Download assistant qui était défectueuse, je l'ai mise à jour, et après tout remarchait nickel l'interface avait changé,
ça m'a pris 20 min de téléchargement ^^

P-S : lorsque Adobe After Effect est en train de se télécharger, n'ouvrez pas de logiciels Adobe, car moi j'ai ouvert phtotoshop pendant le téléchargement, et ça a interromou le téléchargement ^^

Voilà !
0
Supra Edits
14 mars 2013 à 21:36
Et comment le mettre à jour ?
0