Demande d'avis sur un forum de publicité

Résolu/Fermé
Calypso-CM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 01:40
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 15 mars 2013 à 20:38
Bonjour,

Je voudrai avoir votre avis sur un petit forum que j'ai créer je voudrai des critiques des points de vu et autre sur tout le forum sauf la page d'accueil que je vais changer. merci a vous de votre aide et a bien tôt.

Nom du forum: Net Publicité

Concept: un forum de publicité gratuit

Lien du forum:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=lolbb&e=com

5 réponses

didrissi Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 163
15 mars 2013 à 02:00
c'est quoi le principe de votre forum? son utilité? à quoi sert-il exactement?
je suis allé là et j'étais un peu perdu dans les graphiques et les icônes qui dominent le paysage et je n'ai pas rencontré un lien qui serait apte à aiguiser la curiosité du pointeur pour qu'il ose cliquer.
Ce qui a attiré mon attention le plus sont les fautes de langue dans l'introduction:
NET PUBLICITÉ: ça fait déjà un ans que se petit forum existe il y a pas grande activité ,c'est normale vu que je suie seul admin donc je fait tout le travaille seul on plus bien sur de mon vrais travaille.
Je reviens pour essayer de le relancer mieux que la premier fois. Des changements important on été apporte a l'interface du forum de même pour les catégories et le contenu du forum. certaine services serons sectionner ici couse de manque de membres du staff.
Merci de votre visite et aussi d'avoir choisi NET PUBLICITÉ pour faire votre pub.


Correction:
NET PUBLICITÉ: ça fait déjà un an que ce petit forum existe, il n'y a pas grande activité ,c'est normal vu que je suis seul admin donc je fais tout le travail seul en plus bien sûr de mon vrai travail.
Je reviens pour essayer de le relancer mieux que la première fois. Des changements importants on été apportés a l'interface du forum de même pour les catégories et le contenu du forum. Certains services seront sectionnés ici pour cause de manque de membres du staff.
Merci de votre visite et aussi d'avoir choisi NET PUBLICITÉ pour faire votre pub.

ça m'enchante un peu, moi qui n'est pas français, de corriger aux français leur langue ;) mais tant pis, dira l'autre tant que ta pub ici et cette réponse fera un peu de pub à votre forum et apporteront des visiteurs curieux à condition qu'ils ne soient pas comme moi: ceux qui ne voient que la moitié vide.

Bonne courage quand même et bonne continuité avec ton hébergement gratuit.
0
Calypso-CM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 02:05
lool avant merci d'avoir pris le temps d'écrire tout sa. et pour ton info je suie pas français don ça va XD et merci pour la correction: oui c'est se que je recherche merci de ton avis il est respecter: bonne nuit
0
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 163
15 mars 2013 à 02:22
oui, oui tu es de Marrakech, je le sais bien.
de rien, le texte d'introduction est le tien; ce n'est pas mon oeuvre.
le deuxième bloc; c'est le mien mais tu n'as pas lu entre les lignes:
j'ai essayé d'attirer les "français" à éprouver de la sympathie envers toi et visiter ton forum en les provoquant par l'histoire du français et des fautes de langue.
mais là, tu as tout gâché et il ne te reste plus que ton vrai travail (le) (le "e" c'est pour le féminin, mais le "l" supplémentaire à quoi sert-il? c'est un bonus?)

je rigole "ya lbahja".
Bonne nuit.
0
Calypso-CM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 02:25
mdr toi alors merci pour tout .

mais le "l" supplémentaire à quoi sert-il? c'est un bonus?)

cette phrase me rappel mon prof de français XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
15 mars 2013 à 20:38
j'ai cliqué
j'ai vu
je me suis sauvé !!!

et merci de ne pas crier sur le forum ... pas la peine d'écrire en gras ...
0