Php Include

Résolu
JavelJavel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JavelJavel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Je vous explique mon problème. J'ai fait un encart dans mon header, ou j'ai fait une zone de texte. Or je voudrais mettre le texte dans une page appart et non dans mon fichier index.

J'ai essayé ça, mais sans succès.
<?php include("actualites.php"); ?>

Mon site n'est pas en ligne...

Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

15 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,

Qu'as-tu dans ton fichier actualites.php ?
1
Pitet

Salut,

Ta page 'initiale' a bien une extension .php ?

Essaye de remplacer ton include par un simple echo pour vérifier si ton code php est interprété ou non.
1
JavelJavel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seulement du texte. :)
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Seulement du texte. :)

Tu veux dire de l'html ? du php ? des phrases ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JavelJavel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<span class="actualites">* <b>X</b><br><i>Y</i><br>Z<br><br>* <b>X</b><br><i>Y</i><br>Z.</span>
0

Tu n'as que ça dans ton fichier ???
Ça fait appel à quel css ?
0

Oui! Le CSS de l'index. Même sans CSS ça l'afficherait non? Merci
0

Ça devrait passer mais j'aime pas trop.
As-tu essayé avec de l'HTML tout simple ?
0

Oui. Par contre j'ai pas mis de Doctype en haut de ma page initiale. Quand je le met ça me déforme tout
0

Le Doctype te met une incompatibilité entre les versions d'HTML donc ça peut venir de ton serveur.
Et si tu ne mets que du simple texte. Sans balise, entête, ni rien ?
0

Pareil...

<?php include('actualites.php'); ?>

Quand je met des ' à la place des " c'est pareil...
0

UP SVP!

J'ai une zone de texte dans mon header et pour faciliter la mise à jour je souhaite insérer une include php qui renvoie vers une page.

Comprenez-vous?

Merci
0
SkollLegions Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Le fichier "actualites.php" est-il bien placé dans le même dossier que le fichier dans lequel tu l'inclus ?
0

file://localhost/Users/javeljavel/Desktop/DossierDuSite/ 

Tout est ici. :)
0

Ça marche!!! Énorme merci Pitet :) Ma page n'était pas en .php mais en .html :)
0