Php Include
Résolu
JavelJavel
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
JavelJavel Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JavelJavel Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je vous explique mon problème. J'ai fait un encart dans mon header, ou j'ai fait une zone de texte. Or je voudrais mettre le texte dans une page appart et non dans mon fichier index.
J'ai essayé ça, mais sans succès.
Mon site n'est pas en ligne...
Pouvez-vous m'aider svp?
Je vous explique mon problème. J'ai fait un encart dans mon header, ou j'ai fait une zone de texte. Or je voudrais mettre le texte dans une page appart et non dans mon fichier index.
J'ai essayé ça, mais sans succès.
<?php include("actualites.php"); ?>
Mon site n'est pas en ligne...
Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Php Include
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
15 réponses
Salut,
Ta page 'initiale' a bien une extension .php ?
Essaye de remplacer ton include par un simple echo pour vérifier si ton code php est interprété ou non.
Ta page 'initiale' a bien une extension .php ?
Essaye de remplacer ton include par un simple echo pour vérifier si ton code php est interprété ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui. Par contre j'ai pas mis de Doctype en haut de ma page initiale. Quand je le met ça me déforme tout
Le Doctype te met une incompatibilité entre les versions d'HTML donc ça peut venir de ton serveur.
Et si tu ne mets que du simple texte. Sans balise, entête, ni rien ?
Et si tu ne mets que du simple texte. Sans balise, entête, ni rien ?
UP SVP!
J'ai une zone de texte dans mon header et pour faciliter la mise à jour je souhaite insérer une include php qui renvoie vers une page.
Comprenez-vous?
Merci
J'ai une zone de texte dans mon header et pour faciliter la mise à jour je souhaite insérer une include php qui renvoie vers une page.
Comprenez-vous?
Merci
Le fichier "actualites.php" est-il bien placé dans le même dossier que le fichier dans lequel tu l'inclus ?