Problème export Pdf sous autocad 2011

Résolu/Fermé
MicM@c Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 28 mai 2013 à 10:51
MicM@c Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 28 mai 2013 à 15:06
Bonjour,

Pour mettre en évidence certain détail d'un plan, j'utilise la fonction "estompé des calques" sous Autocad 2011 que je souhaite mettre en arrière plan.

Lors d'une impression cela correspond au rendu que je souhaite, mais si je veux faire un EXPORT PDF, les calques estompés, apparaissent complètement.

Par contre si j'imprime avec imprimante PDF, le rendu est correct, mais du coup je perd l'avantage de la gestion des calques sous PDF.

Auriez-vous une solution à me proposer.

Merci pour toute les réponses que vous pourrez me donner.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Utlilises l'imprimante DWG to PDF.pc3
Bouton propriétés > Propriétés personnalisées > cocher Inclure Informations sur les calques.

A+.
0
MicM@c Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
28 mai 2013 à 15:06
Merci Yoda pour ta réponse, je viens de tester et j'ai exactement le résultat escompté.

Le petit plus par rapport à l'export pdf, c'est que les calques sont classés par ordre alphanumérique.

Je dois avouer que j'ai eu un petit doute, car j'avais oublié de cocher dans "options du tracé" " transparence du tracé".

Donc merci encore, aussi bien pour la solution que la rapidité.

@+
0