Problème affichage contenu tableau mysql en PHP
Résolu
vince21st
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
vince21st Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince21st Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai cherché ici plusieurs réponses à mon problème que je n'ai pas trouvée, je crée alors ma question.
J'aimerai, afficher le contenu d'un tableau dans une base, contenant les sondages crée par les personnes concernées (Les "Logins") et donc afficher les "Titres" de ces sondages. de données existante.
Voilà mon code :
1 if (mysql_connect("localhost","root",""))
2 {
3 if(mysql_select_db("projet"))
4 {
5 $sql = "SELECT * FROM sondages WHERE Login = ".$_SESSION['Login']."";
6 $sql = mysql_query($sql);
7 while ($donnees = mysql_fetch_array($sql))
8 {
9 echo $donnees['Titre'];
10 }
11 }
12 }
Et voici mon erreur :
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\XXXX on line 8
Je ne comprends pas comment résoudre cette erreur, j'ai éssayé aussi avec mysql_fetch_assoc($sql)
Merci
J'aimerai, afficher le contenu d'un tableau dans une base, contenant les sondages crée par les personnes concernées (Les "Logins") et donc afficher les "Titres" de ces sondages. de données existante.
Voilà mon code :
1 if (mysql_connect("localhost","root",""))
2 {
3 if(mysql_select_db("projet"))
4 {
5 $sql = "SELECT * FROM sondages WHERE Login = ".$_SESSION['Login']."";
6 $sql = mysql_query($sql);
7 while ($donnees = mysql_fetch_array($sql))
8 {
9 echo $donnees['Titre'];
10 }
11 }
12 }
Et voici mon erreur :
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\XXXX on line 8
Je ne comprends pas comment résoudre cette erreur, j'ai éssayé aussi avec mysql_fetch_assoc($sql)
Merci
A voir également:
- Problème affichage contenu tableau mysql en PHP
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide