Photoshop elements = version familiale ??

Résolu
oliviertlse Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me renseigne pour me procurer la suite Adobe Creative complète ou simplement Photoshop et je découvre qu'il existe une version "familiale" du logiciel appelée Photoshop Elements => qq'un peut-il me dire quelles sont les différences fondamentales entre Photoshop et Photoshop Elements svp ? Une question de prix ? De fonctionnalités ?
Merci bcp par avance :)
Olivier
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

1
oliviertlse Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à toi :-) parfait !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

de rien
0
Utilisateur anonyme

bonjour
j'utilise aussi les Eléments, il m'arrive même de les trouver plus pratique que toshop
ils sont fonctionnels, très bien étudiés pour un amateur, ils offrent plein de possibilités de retouche, calques, outils, filtres, etc...
ce sont aussi d'excellents organiseurs pour photos
0
oliviertlse Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Nehel :)
su le site d'adobe, je ne vois que des "mises à jour" à télécharger...
0

merci :)
0
Utilisateur anonyme

de rien :)
0