Mon CSS me fait une petite blague
Résolu
SkollLegions
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Je suis en plein développement d'un forum en PhpBB, et pour changer le logo du forum j'ai carrément été trouver l'image par défaut dans les fichiers sources dans le dossier du thème et l'ai remplacée par l'image que je voulais. (sous le même nom, au même format).
Du coup, l'ancienne image par défaut n'existe plus dans les fichiers... Mais elle s'affiche toujours sur le forum !
Quelqu'un saurait d'où vient cette chose ?
Merci, bonne journée !
Je suis en plein développement d'un forum en PhpBB, et pour changer le logo du forum j'ai carrément été trouver l'image par défaut dans les fichiers sources dans le dossier du thème et l'ai remplacée par l'image que je voulais. (sous le même nom, au même format).
Du coup, l'ancienne image par défaut n'existe plus dans les fichiers... Mais elle s'affiche toujours sur le forum !
Quelqu'un saurait d'où vient cette chose ?
Merci, bonne journée !
A voir également:
- Mon CSS me fait une petite blague
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat ✓ - Forum Snapchat
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
- Mettre en petites majuscules - Forum Bureautique
4 réponses
Bonjour,
AS tu rafraîchi ton style?
AS tu rafraîchi ton style?
SkollLegions
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
6
Ouep !
ok donc tous les caches sont rafraîchi et tu es bien sous la version 3.0.11?
As tu supprimer l'ancien logo dans ton style?
Si tu peux m'envoyer ton site par mp que je regarde le code.
As tu supprimer l'ancien logo dans ton style?
Si tu peux m'envoyer ton site par mp que je regarde le code.