Envoyer formulaire PHP avec input chargés en jquery
Résolu
matiou34
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'envoyer un formulaire en php avec des données que j'ai chargé en jquery. Sauf que ça ne marche pas car le formulaire ne les prend pas en compte.
Voici mon code :
Merci beaucoup !
J'essaie d'envoyer un formulaire en php avec des données que j'ai chargé en jquery. Sauf que ça ne marche pas car le formulaire ne les prend pas en compte.
Voici mon code :
$('#previewLoading').html(""); $('#preview').show(); $('#previewTitle').html("<textarea id='previewInputTitle' name='wpuf_post_title' style='width: 320px; height:16px; border:none;font-size:16px;color:black;font-family:arial;resize: none' placeholder='Title' class='inputPreview' >"+answer.title+"</textarea>"); $('#text').css({"border": "1px solid #e8e8e8", "border-bottom": "1px dashed #e8e8e8"}); $('#previewUrl').html(answer.url); $('#previewDescription').html("<textarea id='previewInputDescription' name='wpuf_post_content' style='width: 320px; height:auto; border:none;font-size:12px;color:black;font-family:arial;resize: none' placeholder='Description' class='inputPreview' >"+answer.description+"</textarea></br>");
<div id="wpuf-post-area"> <form id="wpuf_new_post_form" name="wpuf_new_post_form" action="" enctype="multipart/form-data" method="POST"> <div id="previewTitle"></div> <div id="previewUrl"></div> <div id="hiddenDescription"></div> <div id="previewDescription"></div> <li> <input class="wpuf_submit" type="submit" name="wpuf_new_post_submit" value="<?php echo esc_attr( wpuf_get_option( 'submit_label' ) ); ?>"> <input type="hidden" name="wpuf_post_type" value="<?php echo $post_type; ?>" /> <input type="hidden" name="wpuf_post_new_submit" value="yes" /> </li> </form> </div>
Merci beaucoup !
A voir également:
- Envoyer formulaire PHP avec input chargés en jquery
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer un sms en différé - Guide
Pourquoi ne pas simplement écrire "en dur" comme tu dis ?
Pcq je pense que le problème vient du faite que t'éfface et réécris etc.
Moi perso je mettrais tout en dur, quite à ne rien mettre à la base. Et ensuite tu remplis avec ce que tu récupère. Pcq la le seul truc que tu rempli c'est answer.title et answer.description dans les balises.
Le rest est fixe (attribut, etc.)
Donc par exemple :
<div id="previewTitle">
<textarea id='previewInputTitle' name='wpuf_post_title' style='width: 320px; height:16px; border:none;font-size:16px;color:black;font-family:arial;resize: none' placeholder='Title' class='inputPreview' ></textarea>
</div>
<script>
$('previewInputTitle').html(answer.title);
</script>
Ca ne peut pas allé ?