Problème qualité vidéo ogg theora

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Etant un novice en ce qui concerne la rédaction de pages html et la créations de sites internet je demande l'aide de personnes plus expérimentées. Voici mon problème : En voulant placer une vidéo dans ma page, j'ai converti ma vidéo du format mp4 au format ogg théora afin que firefox puisse la lire. Mais lorsque j'essais de voir le résultat, la video est dans une qualité affreuse, complètement pixellisée. Quelqu'un pourrait -il m'indiquer d'où vient le problème et comment le résoudre. ( Je me tiens à disposition pour fournir des information complémentaires )

merc d'avance,

Blindhorse

Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses

RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Soit tu as convertit ta video en ogg SD et pas HD soit il faut que tu mette ta video en plusieur format : prenons REDBULL le nom de ta vidéo et COCA le nom de l'image pour l'afficher quand tu ne clique pas dessus sa donnerait :
<video controls poster="chemindetaphoto\COCA.jpg" width="600">
<source src="chemindetavideo\REDBULL.mp4" /> (vidéo en MPEG4)
<source src="chemindetavideo\REDBULL.webm" /> (video en WebM)
<source src="chemindetavideo\REDBULL.ogv" /> (Vidéo en ogg theora)
</video>
Note bien que si tu met ca ca ne marche pas il faut l'avoir convertit dans tous ces formats et la mettre au meme endroit (donc 3 video au lieu d'1)
0
Utilisateur anonyme

c'est exactement ce que j'avais fait... Mais après vérification il s'est avéré que le problème s'était résolut je ne sait comment. Peut-être est-ce parce que j'ai mis à jour adobe flash ou d'autres programmes. En tout cas je considère le problème comme résolu. Merci beaucoup pour ton aide !
0