Blog [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
-
 didier33420 -
Bonjour,

J'ai créé un blog avec le site : Blogvie.com . Je me connectais , je modifiais mon blog comme je voulais . Mais depuis ce matin je ne peux plus y accéder ! Dès que je tape mon mot de passe , et mon identifiant (Je l'ai fait 5 FOIS !) ils m'écrivent : "Vous n'avez pas les droits suffisants pour accéder à ce blog ." Et quand je tape un nom d'un de mes articles sur le net et que je clique dessus je tombe : SUR LA PAGE D'ACCUEIL DE BLOGVIE ! Que dois-je faire ???

6 réponses

Messages postés
5167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
720
Tu as essayé ça ...?
http://blogvie.com/wp-login.php?action=lostpassword
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
14
Je viens juste d'essayer , ça ne marche pas :'(
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012

bonjour, mon blog est aussi bloqué avec le même message, avez vous trouvé une solution, merci d'avance.
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
14
J'ai ouvert un autre blog .
moi aussi j'ai le meme probleme. Impossible de contacter l'administration du site, ni l'hébergeur, ni qui que ce soit....As tu trouvé une solution depuis ?
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
14
Oui , j'ai ouvert un autre blog sur WordPress.com ! Ce site est génial pour créer des blog , je te le conseil vraiment !

Bonjour . Je vois le sujet résolu mais comment ? merci . ( j'ai le même problème avec blogvie )
moi aussi ! avez-vous pu récupérer votre blog ? Comment ?
Même problème, c'est l'enfer, personne ne répond chez Blog-Vie contact..je ne peux plus accéder à mon blog faute de droits suffisants et ils ne répondent pas à ma demande de le supprimer..je n'ai maintenant plus comme solution qu'à m'adresser à l'ACNIL.
Merci à celui ou celle qui a eu ce problème et qui a pu trouver une solution
Moi aussi !! Blogvie à fuir !!!!! Quand c'est payant on est souvent mal servi , alors là c'était gratuit , c'est pire !! Enfin , c'est moche , on a perdu tout notre travail !
Bon courage ...