Blog
Résolu
LénaN
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
didier33420 -
didier33420 -
Bonjour,
J'ai créé un blog avec le site : Blogvie.com . Je me connectais , je modifiais mon blog comme je voulais . Mais depuis ce matin je ne peux plus y accéder ! Dès que je tape mon mot de passe , et mon identifiant (Je l'ai fait 5 FOIS !) ils m'écrivent : "Vous n'avez pas les droits suffisants pour accéder à ce blog ." Et quand je tape un nom d'un de mes articles sur le net et que je clique dessus je tombe : SUR LA PAGE D'ACCUEIL DE BLOGVIE ! Que dois-je faire ???
J'ai créé un blog avec le site : Blogvie.com . Je me connectais , je modifiais mon blog comme je voulais . Mais depuis ce matin je ne peux plus y accéder ! Dès que je tape mon mot de passe , et mon identifiant (Je l'ai fait 5 FOIS !) ils m'écrivent : "Vous n'avez pas les droits suffisants pour accéder à ce blog ." Et quand je tape un nom d'un de mes articles sur le net et que je clique dessus je tombe : SUR LA PAGE D'ACCUEIL DE BLOGVIE ! Que dois-je faire ???
6 réponses
moi aussi j'ai le meme probleme. Impossible de contacter l'administration du site, ni l'hébergeur, ni qui que ce soit....As tu trouvé une solution depuis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème, c'est l'enfer, personne ne répond chez Blog-Vie contact..je ne peux plus accéder à mon blog faute de droits suffisants et ils ne répondent pas à ma demande de le supprimer..je n'ai maintenant plus comme solution qu'à m'adresser à l'ACNIL.
Merci à celui ou celle qui a eu ce problème et qui a pu trouver une solution
Merci à celui ou celle qui a eu ce problème et qui a pu trouver une solution