Ma bamboo refuse que je dessine !

Résolu/Fermé
burgzaza Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - Modifié par burgzaza le 5/07/2010 à 18:48
Orygiinz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 21:14
Bonjour à tous et à toutes ,

j'ai acheté une Bamboo pen récemment , et je galère vraiment à la faire fonctionner...

plusieurs choses : je ne sais pas pourquoi mais de temps en temps le stylet ne peut plus tracer de lignes avec le pinceau par exemple , mais peut toujours cliquer pour sélectionner un cadre , ou pour ouvrir des applications ... bizarre.

autre chose , quand je peut m'en servir pour dessiner , il suffit que je fasse un tout petit trait nerveux ( j'ai toujours dessiné comme cela ) , pour que cela génère un clic droit ... je vous laisse imaginer comme c'est pénible. en gros quand je dessine je suis interrompu toute les 2 secondes ( sans exagérer ) par une fenêtre qui s'ouvre , enfin un clic droit quoi.

je croyais avoir trouvé la solution en allant dans "propriétés bamboo" , et en réglant la "distance du double clic" sur très petite mais ça ne suffit pas , vu que je dessine toujours en petits trais précis...

bref je suis vraiment déçu , quelle idée de mettre un clic sur un crayon ?!!???!

voilà j'aurai besoin de votre sagesse infinie pour résoudre ces petits problèmes qui ne sont évidemment rien comparé à l'explosion proche de notre soleil ou à la fuite des galaxies ... :)

3 réponses

burgzaza Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 13
6 juil. 2010 à 20:35
quelqu'un a une solution svp ? :)
0
burgzaza Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 13
7 juil. 2010 à 16:37
salut ! merci pour ta réponse :) ca y est j'arrive à la faire marcher !

maintenant il me faudrait de l'aide pour ma seconde question : comment désactiver ce double clic ?!

car je ne peut rien faire , ca m'empêche complètement de dessiner :(
0
burgzaza Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 13
8 juil. 2010 à 14:52
merci l'ami , ca marche ! enfin ca ne marche pas partout ( sur un site de dessin internet par exemple mais c'est pas grave , tant que ca marche sur the gimp ou photoshop :)

pour te remercier je te fais part d'une création

http://img413.imageshack.us/img413/5427/dsert2.gif[/IMG]


merci encore ! c'est d'enfer ! :)
0
Ça marche pour toi! Mais, elle est où la réponse pour les autres?!
0
Babouiii Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
9 mars 2013 à 18:57
J'ai le même probleme
0
Il faut desactiver le clique droit relié au "appuyer et maintenir" dans le panneau de configuration de windows > Stylet et fonction tactile > Option du Stylet > sur Clique droit faire parametre et desactiver le clique droit.
J'ai pas mal galerer mais enfaite c'est windows qui fou la merde et pas la configuration de la tablette.
0
Orygiinz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 21:14
J'ai le problème du clic droit intempestif même après avoir désactivé le "appuyer et maintenir"
Quelqu'un a une solution ?
0