Ma bamboo refuse que je dessine !
Résolu
burgzaza
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Orygiinz Messages postés 1 Statut Membre -
Orygiinz Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes ,
j'ai acheté une Bamboo pen récemment , et je galère vraiment à la faire fonctionner...
plusieurs choses : je ne sais pas pourquoi mais de temps en temps le stylet ne peut plus tracer de lignes avec le pinceau par exemple , mais peut toujours cliquer pour sélectionner un cadre , ou pour ouvrir des applications ... bizarre.
autre chose , quand je peut m'en servir pour dessiner , il suffit que je fasse un tout petit trait nerveux ( j'ai toujours dessiné comme cela ) , pour que cela génère un clic droit ... je vous laisse imaginer comme c'est pénible. en gros quand je dessine je suis interrompu toute les 2 secondes ( sans exagérer ) par une fenêtre qui s'ouvre , enfin un clic droit quoi.
je croyais avoir trouvé la solution en allant dans "propriétés bamboo" , et en réglant la "distance du double clic" sur très petite mais ça ne suffit pas , vu que je dessine toujours en petits trais précis...
bref je suis vraiment déçu , quelle idée de mettre un clic sur un crayon ?!!???!
voilà j'aurai besoin de votre sagesse infinie pour résoudre ces petits problèmes qui ne sont évidemment rien comparé à l'explosion proche de notre soleil ou à la fuite des galaxies ... :)
j'ai acheté une Bamboo pen récemment , et je galère vraiment à la faire fonctionner...
plusieurs choses : je ne sais pas pourquoi mais de temps en temps le stylet ne peut plus tracer de lignes avec le pinceau par exemple , mais peut toujours cliquer pour sélectionner un cadre , ou pour ouvrir des applications ... bizarre.
autre chose , quand je peut m'en servir pour dessiner , il suffit que je fasse un tout petit trait nerveux ( j'ai toujours dessiné comme cela ) , pour que cela génère un clic droit ... je vous laisse imaginer comme c'est pénible. en gros quand je dessine je suis interrompu toute les 2 secondes ( sans exagérer ) par une fenêtre qui s'ouvre , enfin un clic droit quoi.
je croyais avoir trouvé la solution en allant dans "propriétés bamboo" , et en réglant la "distance du double clic" sur très petite mais ça ne suffit pas , vu que je dessine toujours en petits trais précis...
bref je suis vraiment déçu , quelle idée de mettre un clic sur un crayon ?!!???!
voilà j'aurai besoin de votre sagesse infinie pour résoudre ces petits problèmes qui ne sont évidemment rien comparé à l'explosion proche de notre soleil ou à la fuite des galaxies ... :)
A voir également:
- Ma bamboo refuse que je dessine !
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment savoir si quelqu'un a refusé notre demande d'ami sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Free flex refusé - Forum Free mobile
- Si on refuse quelqu'un qui nous de lande en amis.. - Forum Snapchat
3 réponses
salut ! merci pour ta réponse :) ca y est j'arrive à la faire marcher !
maintenant il me faudrait de l'aide pour ma seconde question : comment désactiver ce double clic ?!
car je ne peut rien faire , ca m'empêche complètement de dessiner :(
maintenant il me faudrait de l'aide pour ma seconde question : comment désactiver ce double clic ?!
car je ne peut rien faire , ca m'empêche complètement de dessiner :(
merci l'ami , ca marche ! enfin ca ne marche pas partout ( sur un site de dessin internet par exemple mais c'est pas grave , tant que ca marche sur the gimp ou photoshop :)
pour te remercier je te fais part d'une création
http://img413.imageshack.us/img413/5427/dsert2.gif[/IMG]
merci encore ! c'est d'enfer ! :)
pour te remercier je te fais part d'une création
http://img413.imageshack.us/img413/5427/dsert2.gif[/IMG]
merci encore ! c'est d'enfer ! :)
Il faut desactiver le clique droit relié au "appuyer et maintenir" dans le panneau de configuration de windows > Stylet et fonction tactile > Option du Stylet > sur Clique droit faire parametre et desactiver le clique droit.
J'ai pas mal galerer mais enfaite c'est windows qui fou la merde et pas la configuration de la tablette.
J'ai pas mal galerer mais enfaite c'est windows qui fou la merde et pas la configuration de la tablette.