Actualiser une variable php
Résolu
abeljouve
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir un peut d'aide, donc je vous explique je souhaiterait que cette variable ($PlayerCount) s'actualise toute seul on va dire toute les 1 secondes sans refresh toute la page.
je voudrais avoir un peut d'aide, donc je vous explique je souhaiterait que cette variable ($PlayerCount) s'actualise toute seul on va dire toute les 1 secondes sans refresh toute la page.
<?php require('JSONAPI/Json.php'); ?> <font color="#FF0000"> Nombres de joueurs en ligne: <?php print ($PlayerCount['success']); echo " sur "; print ($PlayerLimit['success']); echo "<br>"; ?> </font>
A voir également:
- Actualiser une variable php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Que veut dire actualiser son statut sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
5 réponses
Oui heu le but de mon code est d'afficher le nombre de personnes connecté sur mon serveur minecraft je souhaiterait que le nombre de joueurs se mette a jour dans la seconde ou quelqu'un se connecte sans pour autant refresh la page.
hello
je vais surement dire une connerie, mais un:
<iframe src="refresh.php" frameborder='0' width="***" height="***"></iframe>
ou le css pour la taille
et dans refresh.php un truc du genre:
<meta http-equiv="refresh" content="5">
et ton:
<?php
require('JSONAPI/Json.php');
?>
<font color="#FF0000">
Nombres de joueurs en ligne:
<?php
print ($PlayerCount['success']); echo " sur ";
print ($PlayerLimit['success']); echo "<br>";
?>
</font>
je vais surement dire une connerie, mais un:
<iframe src="refresh.php" frameborder='0' width="***" height="***"></iframe>
ou le css pour la taille
et dans refresh.php un truc du genre:
<meta http-equiv="refresh" content="5">
et ton:
<?php
require('JSONAPI/Json.php');
?>
<font color="#FF0000">
Nombres de joueurs en ligne:
<?php
print ($PlayerCount['success']); echo " sur ";
print ($PlayerLimit['success']); echo "<br>";
?>
</font>
Un simple :
$.ajax("nbUsers.php").done(function(nbuser){
$('#nbuser').html = nbuser;
});
Avec un setInterval de 10sec (attention à la gestion de la ram, des appels de ce style peuvent demandé beaucoup de ressource au navigateur)
Et puis une <span id="nbuser"></span> dans une belle div "Il y a actuellement ... utilisateur(s) connecté(s)"
Et coté php un simple echo $PlayerCount['success'];
$.ajax("nbUsers.php").done(function(nbuser){
$('#nbuser').html = nbuser;
});
Avec un setInterval de 10sec (attention à la gestion de la ram, des appels de ce style peuvent demandé beaucoup de ressource au navigateur)
Et puis une <span id="nbuser"></span> dans une belle div "Il y a actuellement ... utilisateur(s) connecté(s)"
Et coté php un simple echo $PlayerCount['success'];
Il n'y aucun moyen que ça puisse fonctionner avec des variables ...
Disons que cette variable est initialisé a 0 et est incrémenté de 1 après la connexion d'un utilisateur, et ben dis toi que si 500 utilisateurs se connectent au serveur, et ben il y'aura 500 exemplaires de cette variable sur le serveur ayant toutes "1" comme valeur.
Une variable est propre a un seul utilisateur.
Disons que cette variable est initialisé a 0 et est incrémenté de 1 après la connexion d'un utilisateur, et ben dis toi que si 500 utilisateurs se connectent au serveur, et ben il y'aura 500 exemplaires de cette variable sur le serveur ayant toutes "1" comme valeur.
Une variable est propre a un seul utilisateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement je n'ai pas put tester vos réponses car je ne sais pourquoi le plugin JSONAPI de mon serveur ne fonctionne plus et mon site est un peut basé dessus donc m'à boutique HS et mon système d'affichage des joueurs en ligne HS,....Si vous connaissez bien JSONAPI et que vous avez une solution contactez moi a mon Skype abel.jouve et sinon mercie de vos réponses
Donc tu dois soit utiliser un fichier(texte), enregistré sur ton serveur, et tu incrémente ou décrémente sa valeur au fur et a mesure que des joueurs se connecte ou se déconnecte.
Ou bien, a l'aide d'une base de données, avec le même principe.