Windows sur Ubuntu via une machine virtuelle ?
Résolu
pika3d
Messages postés
398
Statut
Membre
-
pika3d Messages postés 398 Statut Membre -
pika3d Messages postés 398 Statut Membre -
Plop,
J'aimerais faire tourner une machine virtuelle de Windows XP sur mon Ubuntu. Pour cela, j'ai lu que je pouvais utiliser un logiciel comme VirtualBox. Mais je n'ai pas compris comment fonctionne l'installation de Windows XP sur VB.
Aie-je besoin d'un ISO de Windows XP ? Si oui, où le télécharger ?
J'ai lu qu'il me fallait une clé de licence. Sachant que j'ai déjà un Windows XP d'installé sur un autre de mes ordinateurs, la clé de licence officielle de celui-ci fonctionnera-t-elle sur mon ordinateur avec VirtualBox ? Et où la trouver ? Dans Panneau de config' ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses et... BONNES VACANCES !!!
J'aimerais faire tourner une machine virtuelle de Windows XP sur mon Ubuntu. Pour cela, j'ai lu que je pouvais utiliser un logiciel comme VirtualBox. Mais je n'ai pas compris comment fonctionne l'installation de Windows XP sur VB.
Aie-je besoin d'un ISO de Windows XP ? Si oui, où le télécharger ?
J'ai lu qu'il me fallait une clé de licence. Sachant que j'ai déjà un Windows XP d'installé sur un autre de mes ordinateurs, la clé de licence officielle de celui-ci fonctionnera-t-elle sur mon ordinateur avec VirtualBox ? Et où la trouver ? Dans Panneau de config' ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses et... BONNES VACANCES !!!
A voir également:
- Windows sur Ubuntu via une machine virtuelle ?
- Machine virtuelle windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Ok pour la licence, mais y a-t-il un moyen de télécharger l'ISO de Windows XP légalement et gratuitement ?
Bon, tant pis. Merci de vos précisions quand même à vous deux.