CODE HTLM

Résolu
lamodeauxtrousses Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamodeauxtrousses Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je tiens depuis quelques jours un blog et j'aimerais créer des rubriques (FAQ,A PROPOS ect..) en un mot clé sur lequel on aurait juste à cliquer pour voir apparaitre la page complete. Pour cela j'ai vu qu'il fallait utilser des codes htlm mais je n'y comprends rien. J'ai essayais des codes trouvés sur internet en vain. Pouvez vous me donner un code complet pour écrire un texte!
Merci d'avance!

Et INUTILE d'écrire que ce sujet a déjà était traité sur ce site, je m'amuse pas à regarder ce qui a été écrit précédemment. Merci à ceux qui m'aideront !
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
je m'amuse pas à regarder ce qui a été écrit précédemment.
Et bien c'est un tort.
Balance donc ce genre de phrase sur CCM et tu risques d'attendre longtemps une réponse .
2
lamodeauxtrousses Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ce gentil comentaire inutile, j'attendais un réponse.
-1