Transfert d'une base de donnees wordpress
Résolu/Fermé
domie81
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
-
7 juil. 2009 à 14:11
Certes - 23 août 2013 à 23:39
Certes - 23 août 2013 à 23:39
Bonjour,
je vous explique en deux mots : j'ai fait un blog wordpress avec wamp, et maintenant je voudrais le transferer sur un serveur distant.
Je sais qu'il ne suffit pas de deposer les fichier sur le serveur FTP mais il faut aussi transferer la base de donnees.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre???
merci d'avance!
je vous explique en deux mots : j'ai fait un blog wordpress avec wamp, et maintenant je voudrais le transferer sur un serveur distant.
Je sais qu'il ne suffit pas de deposer les fichier sur le serveur FTP mais il faut aussi transferer la base de donnees.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre???
merci d'avance!
A voir également:
- Wordpress changer base de données
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
7 juil. 2009 à 14:40
7 juil. 2009 à 14:40
Salut.
Oui tu dois modifier le fichier « wp-config.php » en changeant l'hôte SQL (à moins que ce soit aussi localhost sur ton hébergeur), le login et le mot de passe SQL.
Dans la table {prefix}options (wp_options), n'oublie pas de modifier siteurl, home et upload_path
Oui tu dois modifier le fichier « wp-config.php » en changeant l'hôte SQL (à moins que ce soit aussi localhost sur ton hébergeur), le login et le mot de passe SQL.
Dans la table {prefix}options (wp_options), n'oublie pas de modifier siteurl, home et upload_path
10 mars 2010 à 14:29
ça marche pour moi aussi
23 août 2013 à 12:06
23 août 2013 à 23:39