Impression avec Access 2007
Résolu
amelie39
Messages postés
70
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer une base de donnée sous Access 2007.. Cette base de donnée est sur un réseau, donc plusieurs utilisateurs on accès en même temps.
Je dois imprimer des documents. Cependant, je dois les imprimer sur un papier spécial.
Pour le moment, au moment d'imprimer, la personne demande a tous les utilisateurs de ne pas imprimer ; puis il insert le papier spécial dans la photocopieuse. Ce n'est pas une solution pratique mais je n'arrive pas a trouver la solution dans le langage VBA.
Je souhaite obtenir une solution optimale et je pense avoir deux solutions mais je ne sais pas comment le faire :
1- Il y a 4 compartiments de papier dans notre photocopieur. Je souhaite donc que a chaque fois que une personne imprime ce document, le spécifique papier proviennent du compartiment 3 (par exemple). Par défaut, c'est le compartiment 1. Il faut que ce soit le cas pour chaque utilisateur.
Si cela est possible, comment faire ?
2- Acheter une imprimante toute simple, avec uniquement ce papier spécifique. Mais est-il possible de mettre cette nouvelle imprimante par défaut sur cette base de donnée uniquement, voir même sur le document a imprimer uniquement ? Cette imprimante doit être par défaut sur tous les utilisateurs ?
Si oui, comment faire ?
Quelle est la même solution ? Y a t-il des points négatifs que je n'ai pas pense dans mes solutions ?
Merci beaucoup pour votre aide
Amelie
J'ai créer une base de donnée sous Access 2007.. Cette base de donnée est sur un réseau, donc plusieurs utilisateurs on accès en même temps.
Je dois imprimer des documents. Cependant, je dois les imprimer sur un papier spécial.
Pour le moment, au moment d'imprimer, la personne demande a tous les utilisateurs de ne pas imprimer ; puis il insert le papier spécial dans la photocopieuse. Ce n'est pas une solution pratique mais je n'arrive pas a trouver la solution dans le langage VBA.
Je souhaite obtenir une solution optimale et je pense avoir deux solutions mais je ne sais pas comment le faire :
1- Il y a 4 compartiments de papier dans notre photocopieur. Je souhaite donc que a chaque fois que une personne imprime ce document, le spécifique papier proviennent du compartiment 3 (par exemple). Par défaut, c'est le compartiment 1. Il faut que ce soit le cas pour chaque utilisateur.
Si cela est possible, comment faire ?
2- Acheter une imprimante toute simple, avec uniquement ce papier spécifique. Mais est-il possible de mettre cette nouvelle imprimante par défaut sur cette base de donnée uniquement, voir même sur le document a imprimer uniquement ? Cette imprimante doit être par défaut sur tous les utilisateurs ?
Si oui, comment faire ?
Quelle est la même solution ? Y a t-il des points négatifs que je n'ai pas pense dans mes solutions ?
Merci beaucoup pour votre aide
Amelie
A voir également:
- Impression avec Access 2007
- Spouleur d'impression - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access