Boucle en macro
Résolu
messin57000
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
messin57000 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
messin57000 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme peut parraitre simple mais j'ai creé une macro et je n'arrive pas à definir une boucle...
j'explique, en fait j'ai une formule qui doit se reproduire la premiere fois dans la case N26 et la deuxieme fois 43 ligne plutard ainsi de suite ( 8 fois)
et j'arrive pas à écrire ca pour que vba comprend car si je met
for i = 1 to 8
N(26+43i)
Next i
il considere plus N(..) comme cellule car il y'a la parenthèse ... comment lui dire de faire l'opération en N26 et puis N69 (69=26+43) puis N112 ( 112=69+43) ... en language VBA
Merci d'avance
Mon probleme peut parraitre simple mais j'ai creé une macro et je n'arrive pas à definir une boucle...
j'explique, en fait j'ai une formule qui doit se reproduire la premiere fois dans la case N26 et la deuxieme fois 43 ligne plutard ainsi de suite ( 8 fois)
et j'arrive pas à écrire ca pour que vba comprend car si je met
for i = 1 to 8
N(26+43i)
Next i
il considere plus N(..) comme cellule car il y'a la parenthèse ... comment lui dire de faire l'opération en N26 et puis N69 (69=26+43) puis N112 ( 112=69+43) ... en language VBA
Merci d'avance
A voir également:
- Boucle en macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Tv orange chargement en boucle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Excel récupérer couleur cellule sans macro ✓ - Forum Bureautique