Box-sizing: border-box ! comment le gérer ?

Résolu/Fermé
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 11 sept. 2013 à 16:02
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 12 sept. 2013 à 21:07
Bonjour,
J'ai un jeu sur mon site qui utilise les flèches droite et gauche du clavier.
dans le CSS du jeu, j'ai :

*{box-sizing: border-box;}

Ca permet d'empêcher le scroll du site de se déplacer lors de l'utilisation des flèches du clavier pour jouer.
Le seul problème, c'est que ça me déforme aussi toutes les images de la page, mais si je l'enlève, c'est impossible de jouer, car le scroll du site se déplace en même temps que l'on joue.

Quelqu'un connaîtrait-il une alternative de "box-sizing" ou n'importe quoi d'autre qui pourrai empêcher le déplacement horizontal du scroll du site sans avoir de répercutions sur les dimensions des images présente sur la page ?

Je remercie d'avance ceux qui aurons pris le temps de me lire, et ceux qui m'offrirons leur aide.
A voir également:

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
12 sept. 2013 à 16:23
essaie de mettre le jeux dans un div avec une id ou une classe
applique le box-sizing uniquement a cette div



--
0
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 11
12 sept. 2013 à 21:07
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé, et du coup ça ne bloque plus le scroll du site.

La seul solution que j'ai trouvé c'est de mettre les dimensions du site à 100% au lieu de les définir en pixels, mais comme mon jeu est un plugin que j'ai réalisé pour un CMS, il suffit que quelqu'un veule l'utilisé avec un site dimensionné en pixels, et il aura le même problème du scroll qui bouge.
Mais c'est pas grave, je pense que il n'y a pas d'autre solution.
Je vais donc faire avec.

Merci.
0