Spoiler avec bouton
Résolu
nashimo
-
nashimo -
nashimo -
Bonjour,
Jaimerais mettre une photo dans le spoiler sur mn blog. je veux dire, que ma photo face office de spoiler. comment faire svp? vu que le spoiler que j utilises est un bouton, j ai essayé de modifier le CSS , ca marche pour les boutons mais pas pour le spoiler. que faire svp?
et merci d avance
Jaimerais mettre une photo dans le spoiler sur mn blog. je veux dire, que ma photo face office de spoiler. comment faire svp? vu que le spoiler que j utilises est un bouton, j ai essayé de modifier le CSS , ca marche pour les boutons mais pas pour le spoiler. que faire svp?
et merci d avance
8 réponses
-
-
-
salut, tu aime le javacsript en intrusif toi.... pas très valide tout ça.
http://pour-ccm.zz.mu/ si c'est un truc comme ca que tu veux faire, tu peu pomper le code.
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º× -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
lol
cest les boutons sur lesquels on appuie pour afficher un texte caché (comme effet slide de jquery ou je ne sais quoi) -
voila
<div style="margin-top: 5px; margin: 20px;">
<div class="quotetitle">
<input onclick="if
(this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName
('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none';
this.innerText = ''; this.value = '+'; }" style="color: red; font-size: 15px; margin: 0px; padding: 0px; width: 25px;" type="button" value="+" /></div>
<div class="quotecontent">
<div style="display: none;">
<font font='comic sans ms'>[TEXT HERE]</font></div>
</div>
</div> -
Salut
oui cest exactement ca. merci
sinon, si je veux ajouter un effet slide? pour que ca souvre lentement (comme si ca descends)
xD moi et le javascript on est 2 :P -