Spoiler avec bouton

Résolu/Fermé
nashimo - 1 nov. 2013 à 10:03
 nashimo - 3 nov. 2013 à 23:39
Bonjour,
Jaimerais mettre une photo dans le spoiler sur mn blog. je veux dire, que ma photo face office de spoiler. comment faire svp? vu que le spoiler que j utilises est un bouton, j ai essayé de modifier le CSS , ca marche pour les boutons mais pas pour le spoiler. que faire svp?

et merci d avance

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 10:58
salut, je suis pas intelligent :/ mais je vis avec...

C'est quoi un spoiler ?
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 04:27
Salut, donne nous ton code correspondant.

1
salut, tu aime le javacsript en intrusif toi.... pas très valide tout ça.

http://pour-ccm.zz.mu/ si c'est un truc comme ca que tu veux faire, tu peu pomper le code.

׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 04:46
salut, toujours le même lien :

http://pour-ccm.zz.mu/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol
cest les boutons sur lesquels on appuie pour afficher un texte caché (comme effet slide de jquery ou je ne sais quoi)
0
voila

<div style="margin-top: 5px; margin: 20px;">
<div class="quotetitle">
<input onclick="if

(this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName

('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none';

this.innerText = ''; this.value = '+'; }" style="color: red; font-size: 15px; margin: 0px; padding: 0px; width: 25px;" type="button" value="+" /></div>
<div class="quotecontent">
<div style="display: none;">
<font font='comic sans ms'>[TEXT HERE]</font></div>
</div>
</div>
0
Salut
oui cest exactement ca. merci
sinon, si je veux ajouter un effet slide? pour que ca souvre lentement (comme si ca descends)

xD moi et le javascript on est 2 :P
0
merveilleux!!!meci
0