Spoiler avec bouton

Résolu
nashimo -  
 nashimo -
Bonjour,
Jaimerais mettre une photo dans le spoiler sur mn blog. je veux dire, que ma photo face office de spoiler. comment faire svp? vu que le spoiler que j utilises est un bouton, j ai essayé de modifier le CSS , ca marche pour les boutons mais pas pour le spoiler. que faire svp?

et merci d avance

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut, je suis pas intelligent :/ mais je vis avec...

C'est quoi un spoiler ?
1
Utilisateur anonyme

Salut, donne nous ton code correspondant.

1
Utilisateur anonyme

salut, tu aime le javacsript en intrusif toi.... pas très valide tout ça.

http://pour-ccm.zz.mu/ si c'est un truc comme ca que tu veux faire, tu peu pomper le code.

׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
1
Utilisateur anonyme

salut, toujours le même lien :

http://pour-ccm.zz.mu/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nashimo

lol
cest les boutons sur lesquels on appuie pour afficher un texte caché (comme effet slide de jquery ou je ne sais quoi)
0
nashimo

voila

<div style="margin-top: 5px; margin: 20px;">
<div class="quotetitle">
<input onclick="if

(this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName

('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none';

this.innerText = ''; this.value = '+'; }" style="color: red; font-size: 15px; margin: 0px; padding: 0px; width: 25px;" type="button" value="+" /></div>
<div class="quotecontent">
<div style="display: none;">
<font font='comic sans ms'>[TEXT HERE]</font></div>
</div>
</div>
0
nashimo

Salut
oui cest exactement ca. merci
sinon, si je veux ajouter un effet slide? pour que ca souvre lentement (comme si ca descends)

xD moi et le javascript on est 2 :P
0
nashimo

merveilleux!!!meci
0