Probleme avec mysql_fetch_array

Résolu/Fermé
davidm - 25 oct. 2013 à 14:56
 meimoun - 1 nov. 2013 à 11:35
Bonjour,

j'ai un site qui tourne sous nuxit et qui marche tres bien. j'ai pris un autre espace pour mes developpements sur 1and1 et une requete mysql_fetch_array ne renvoi pas de reponse.

la reponse à mon mysql_quey me semble correct et si je mets echo"" j'ai une reponse Resource id#13.

Y a-t-il une différence entre les 2 hebergeurs ? mysql_fetch_array est toujours supporté ? et comment corriger ce bug ?

Merci par avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 17:41
Bonjour

Si tu as "Resource id#13", c'est très bon signe, c'est que ta requête a été exécutée sans erreur.
Mais si le mysql_fetch_array ne te renvoie rien, c'est ou bien que la réponse est vide, ou bien que tu l'affiches mal.
As-tu affiché la requête réellement exécutée et vérifié en la tapant à la main dans phpmyadmin qu'il y a bien une réponse ?
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai testé la requête sur phpmyadmin et j'ai eu 3 réponses. J'ai écrasé le script qui tourne sur nuxit sur 1&1 et ça ne marche pas. Je suppose qu'un paramètre ou version du php des hébergeurs doit différencier.

Pouvez-vous me donner une séquence simple afin d'afficher les résultats de mon script php sur la page web (j'utilise actuellement echo).

Merci par avance.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 21:40
echo convient très bien pour afficher des résultats...
Si tu nous montrais plutôt le script qui marche bien chez Nuxit, on pourrait peut-être te dire ce qui a éventuellement une chance de ne pas marcher chez 1&1, et quoi y faire.
Mais sans ton code, on ne peut rien dire de plus que les généralités qui sont dans tous les tutoriels.
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

La requête d'affichage marche mieux avec mysql_data_seek($qid_c,0); qui remet le pointeur au départ.

j'ai donc résolu ce problème d'affichage et il me semble qu'il y a bien une différence de version du php dans les 2 hébergeurs.

Merci encore.
0