Construire un WEB-SIT

Résolu
mohaedouf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut mes amis
je questionner autour la manier suivis pour fabriquer un set web
(les prix des domaines......) tous ^^
et merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

2
mohaedouf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci frere
0
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour

Oula on ne pourra pas tout te décrire ici mais déjà pour l'héberger tu peut le faire gratuitement si tu n a pas forcement besoin d un nom de domaine précis. Ton Fournisseur peut te donner un hebergement en faisant sa "pub" exemple

Free: nomdusite.free.fr
SFR: nomdusite.perso.sfr.fr
.....
1
mohaedouf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre mais je besoin la manier complet pas les domaine seulement et merci autre fois :)
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Google est bourré de réponses ! Un peu de recherche, on n'est pas là pour faire tout le boulot à la place de ceux qui formule des demandes

en départ, y'a pas mal de réponse sur CCM et openclassroom (anciennement le site du zero)
-2