SELECT d'un mot de passe dans une autre table
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par jee pee le 1/12/2013 à 18:50
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2013 à 22:06
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2013 à 22:06
A voir également:
- SELECT d'un mot de passe dans une autre table
- Table ascii - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
jee pee
Messages postés
40596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 463
Modifié par jee pee le 1/12/2013 à 18:57
Modifié par jee pee le 1/12/2013 à 18:57
Bonjour,
Le moteur du sgbd indique que la colonne association.association_id n'existe pas. Ce qui semble exact au vu des 2 champs que tu donnes pour cette table.
Tu n'as pas donné quel est le sgbd que tu utilises. Mais peut être existe t-il sur chaque table un pseudo champ
La syntaxe serait alors du style :
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Le moteur du sgbd indique que la colonne association.association_id n'existe pas. Ce qui semble exact au vu des 2 champs que tu donnes pour cette table.
Tu n'as pas donné quel est le sgbd que tu utilises. Mais peut être existe t-il sur chaque table un pseudo champ
id.
La syntaxe serait alors du style :
ON utilisateurs.association_id = association.id
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 21:08
1 déc. 2013 à 21:08
Bien vu !
Merci :-)
En revanche pour la suite de ma connexion j'ai un souci au niveau du password.
Bien que les pseudos et passwords correspondent entre eux, je n'arrive pas à me connecter.
En revanche, lors de la connexion, lorsque j'enlève le :
AND $passwordTrouve==$password
la connexion se fait.
Bizarre...
Cela ne peut pas venir du LEFT JOIN ? Car lors d'une requête normal, la connexion se fait bien...
Merci :-)
En revanche pour la suite de ma connexion j'ai un souci au niveau du password.
// Requête sur la base de donnée $reponse = $bdd->query("SELECT * FROM utilisateurs LEFT JOIN association ON utilisateurs.association_id = association.id WHERE pseudo='".$pseudo."' AND password='".$password."';"); $resultat = $reponse->fetch(); $pseudoTrouve = $resultat['pseudo']; $passwordTrouve = $resultat['password']; echo 'pseudoTrouvé:'.$pseudoTrouve.' / passwordTrouvé:'.$passwordTrouve.'<br>'; // On compare le pseudo et MotDePasse if ($pseudoTrouve==$pseudo AND $passwordTrouve==$password) { session_start(); $_SESSION['pseudo'] = $pseudo; echo 'OK'; } else { echo 'Vos identifiants sont incorrects'; }
Bien que les pseudos et passwords correspondent entre eux, je n'arrive pas à me connecter.
En revanche, lors de la connexion, lorsque j'enlève le :
AND $passwordTrouve==$password
la connexion se fait.
Bizarre...
Cela ne peut pas venir du LEFT JOIN ? Car lors d'une requête normal, la connexion se fait bien...
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 22:06
1 déc. 2013 à 22:06
Erreur résolue à cause d'un pu**** d'espace invisible à la fin du mot de passe !!