Bloquer un lien? Une Info-Bulle?
Résolu
dodo66300
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dodo66300 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodo66300 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en création d'un site personnel, un partie du site est crée cependant il reste des pasges à créer, je souhaiterais pourvoir mettre sur les leins des pages qui sont encore en cours de construction une info-bulle lorsque la personne essaie de clique qu'il ne peut y accéder pour le moment .
Merci de votre aide!
Je suis actuellement en création d'un site personnel, un partie du site est crée cependant il reste des pasges à créer, je souhaiterais pourvoir mettre sur les leins des pages qui sont encore en cours de construction une info-bulle lorsque la personne essaie de clique qu'il ne peut y accéder pour le moment .
<nav id="nav">
<a href="index.html">Accueil</a>
<a href="/picture">Photos</a>
<a href="/Family">Famille</a>
<a href="/owa">Outlook</a>
<a href="/Deezer">Musique </a>
<a href="/Contact">Contact </a>
</nav>
Merci de votre aide!
A voir également:
- Bloquer un lien? Une Info-Bulle?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour
<a href="/Deezer" title="lien inactif ne pas cliquer">Musique </a>
affiche une info bulle contenant "lien inactif ne pas cliquer" cependant il est impossible en html de refuser le clic
sinon tu peux faire aussi en javascript : affiche une infobox
<a href="/Deezer" onMouseOver="alert('Lien inactif ne fonctionne pas')">Musique </a>
<a href="/Deezer" title="lien inactif ne pas cliquer">Musique </a>
affiche une info bulle contenant "lien inactif ne pas cliquer" cependant il est impossible en html de refuser le clic
sinon tu peux faire aussi en javascript : affiche une infobox
<a href="/Deezer" onMouseOver="alert('Lien inactif ne fonctionne pas')">Musique </a>