Erreur dans mon code ?
Résolusimkmil Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier EXCEL avec VBA.
Il s'agit d'un bulletin d'inscriptions pour les cours d'Informatique de ENEO (mouvement pour les ainés)
Sur mon bulletin,outre les mentions habituelles, j'indique le ou les deux cours que la personne désire suivre (en ligne 29 et 30), ceci à partir d'une liste déroulante reprenant l'entièreté des cours.
Lorsque je clique sur "enregistrement", j'envoie mes infos sur la feuille "récapitulatif". Tout cela fonctionne très bien à l'exception des colonnes M et U pour lesquelles je n'arrive pas à y mettre la croix du choix de ce cours.
Je vous joins mon fichier, si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance.
https://www.cjoint.com/c/NAds7RZpTfn
Windows / Chrome 120.0.0.0
- Erreur dans mon code ?
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
bonjour,
je n'ai pas testé. Cependant, il me semble que les valeurs que tu testes dans le code, "Windows 10 / 11" ou "Secur.Entretien", ne correspondent pas aux valeurs de la liste déroulante que tu utilises pour les cellules B28 et B30, "Windows 10/11" ou "Secur. Entretien".
Magnifique !!
En effet il s'agissait de non correspondance entre les valeurs.
J'ai repris le "Windows 10/11" de la liste déroulante et ai fais un copier coller dans le code et cela a fonctionné !
j'ai ensuite fait de même pour la sécurité et ok également.
Les différences étaient difficiles à voir, de plus l'on est aveuglé par ce que l'on a écrit, persuadé que c'est bon.
Me voici sauvé. Merci beaucoup et encore une fois, mes meillerus voeux.