Visual Studio - TransparencyKey laisse des pixels
Résolu/Fermé
DragoMag
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2025
-
8 déc. 2023 à 20:24
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2023 à 12:28
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2023 à 12:28
A voir également:
- Visual Studio - TransparencyKey laisse des pixels
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Visual basic - Télécharger - Langages
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 déc. 2023 à 20:58
8 déc. 2023 à 20:58
Bonsoir
tu utilises quelle technologie d’IHM?
- winform
- wpf
- ui app
- etc..
8 déc. 2023 à 23:05
Bonsoir,
Winform, si j'ai bien compris WPF gère mieux l'antialiasing, mais je voudrais rester sur winform...
Merci d'avance,
9 déc. 2023 à 00:12
En winform je ne sais pas faire.
La.seule idée, qui vaut ce qu'elle vaut, est que ton gris pourrait ne pas être homogène.
Par contre WPF, gère mieux tout.
Par exemple, pour obtenir un fenêtre de cette forme, pas besoin de photoshop
9 déc. 2023 à 10:48
Bonjour,
D'accord merci de ces informations :), mais j'avais regardé et je me sentais perdu, par exemple les propriétés ne sont pas "pareil" j'entends par là, on n'a pas la même vue. Pour le code rien ne change, je veux dire tout ce que j'ai fait sous Winform, il n'y aura pas de soucis avec WPF ? (je suis en C# et comme j'y reste, je suppose que c'est pareil, mais je demande tout de même...)
Merci d'avance :)
9 déc. 2023 à 11:45
J'ai réussi tout seul, effectivement, il faut toucher au code xaml directement pour faire ce que je voulais.
Je viens d'explorer plus en profondeur et cela n'a rien à voir, c'est clair. Par contre, je trouve que la boite à outils, que les contrôles WPF sont moindres par rapport à Winform (après, je ne vais pas tout utiliser, c'est simplement une remarque).
Merci beaucoup de ton aide en tout cas, content d'être sorti de ma zone de confort.
Très bonne journée et bon week-end à vous :)
(je mets le sujet comme résolu)
9 déc. 2023 à 12:28
Comme le binding est beaucoup plus puissant, tu as besoin de moins de contrôles.
Evidemment, la limite au début est de ne pas savoir que tel ou tel truc est possible.