Problème aprés saisie - Access 2003

Résolu
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est encore moi ^^

Actuellement je viens de saisir mes données par le biais de mon formulaire mais lorsque je vérifie les données dans ma table ou dans mon état au lieu de voir apparaître le numéro de la personne (29 par exemple) j'ai 0 à chaque fois.

Quelqu'un peu t'il me dit d'où cela pourrait provenir .

Merci d'avance

Vincent
A voir également:

3 réponses

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
Ce numéro, c'est bien un champ dans ta table??
0
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui c'est bien un champs de ma table j'ai tester avec plusieurs numéros et c'est toujours 0 qui apparaît.
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ben c'est dificile à voir d'où ça viens, faudrait voir la base, peux-tu me l'envoyer ou au moins la table et le formulaire concerné?
0
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour Méruvien,

Je t'ai envoyé ma base par mail.

Vincent
0

Problème résolu :

Solution : oubli de source contrôle et oubli de mettre en regroupement ma requète.

Merci à vous

Vincent.
0