Revoyer une chaine de nombre dans une colonne
Résolu
fagots
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
fagots Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fagots Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Access , je voudrais renvoyer une chaine de nombre dans une une autre cellule.
Exemple:
Dans ma 1ere requête j'ai un champ qui s'appelle "Client" dans mes cellules j'ai une succession de nombre comme "658 256 895 123'.
Je voudrais renvoyer en bout de tableau sur la même ligne la chaine de caractère "895".
Comment je peux faire mais hors VBA car je ne connais absolument pas?
D'avance merci à tous;
--
Fagots
Dans Access , je voudrais renvoyer une chaine de nombre dans une une autre cellule.
Exemple:
Dans ma 1ere requête j'ai un champ qui s'appelle "Client" dans mes cellules j'ai une succession de nombre comme "658 256 895 123'.
Je voudrais renvoyer en bout de tableau sur la même ligne la chaine de caractère "895".
Comment je peux faire mais hors VBA car je ne connais absolument pas?
D'avance merci à tous;
--
Fagots
A voir également:
- Revoyer une chaine de nombre dans une colonne
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
6 réponses
ok je suis au courant dans Excel. Mais je travail sur un fichier très lourd. Donc Excel est vraiment très lent du fait du nombre de ligne et de calcul et comparaison.
Bonjour,
Pour fréquenter qq fois le forum Excel, j'ai pu voir que certains correspondants avaient pu proposer des méthodes très rapides d'examen et de calcul pour des gros fichiers Excel.
Bonne suite
Pour fréquenter qq fois le forum Excel, j'ai pu voir que certains correspondants avaient pu proposer des méthodes très rapides d'examen et de calcul pour des gros fichiers Excel.
Bonne suite
Bonjour,
Tu dois dans ta requête la fonction ExtracChaîne («stringexpr»; «start»; «length»)
stringexpr c'est le champ ou se trouve ta donnée
Start l'emplacement de ton premier caractère
length la longueur.
Pour avoir plus simple tu peux utiliser le générateur d'expression et dans les fonctions intégrées tu choisis texte et tu trouveras la fonction ExtracChaîne.
Bonne continuation
Tu dois dans ta requête la fonction ExtracChaîne («stringexpr»; «start»; «length»)
stringexpr c'est le champ ou se trouve ta donnée
Start l'emplacement de ton premier caractère
length la longueur.
Pour avoir plus simple tu peux utiliser le générateur d'expression et dans les fonctions intégrées tu choisis texte et tu trouveras la fonction ExtracChaîne.
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question