Widget texte

Résolu
finette35 -  
PapiBoyington Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrais utiliser un widget texte pour wordpress. j'ai trouvé comment mettre un texte défilant: <marquee> Bienvenue </marquee>. Je voudrai mettre de la couleur et augmenter la taille, je souhaiterai avoir le code pour exécuter ces commandes. Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

PapiBoyington Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si le widget texte que vous utilisez autorise les balises html (comme <marquee>), pourquoi ne pas indiquer la taille et la couleur en HTML ?
0
finette35

merci pour la réponse, je n'y connais rien en langage htlm, pouvez vous me le transcrire ! merci
0
PapiBoyington Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

vous trouverez de nombreux exemples sur internet mais le code pourrait être par exemple:

<marquee><font color="#FF0000" size="30px"> Bienvenue </font></marquee>

qui affichera un texte rouge d'une taille de 30 pixels.
0
finette35

Un grand merci pour la réponse rapide, cela fonctionne très bien et très bonne journée à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de marquer la question comme 'résolue' ;-)
0