Barre de tâche déplacée

Résolu
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment m'est-il possible de réinstaller la barre de tâche sur mon bureau que j'ai par mégarde déplacée verticalement ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu cliques dessus et en maintenant enfoncé ................... tu la remet au bon endroit !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour Clic sur ta barre des tâche et clic sur Verrouiller la barre des tâche si elle est verrouillée.
puis clic sur la barre maintient ton doigt sur ta souris et glisse la barre ou tu veut.
Bas, haut, droite, gauche.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Vérifie qu'elle ne soit pas verrouillée, puis clique gauche dessus en gardant cliqué et glisse-la où tu la veux...
Cdt,
@+

0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
Merci, ma barre de tâche est verrouillée et ne vois comment procéder.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

...... clic droit --> verrouiller (pas coché)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Si ta barre est verrouillée in y a un V de coché, clic se nouveau sur Verrouiller et la barre se déverrouille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci, j'ai récupéré ma barre de tâches sur le bureau.
Bonne fin de journée.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci !
@+

0