Référecement d'un site web

Résolu/Fermé
brian_w Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 - 29 janv. 2014 à 19:51
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 8 févr. 2014 à 18:39
Bonjour,

J'ai un site internet et je voudrais le référencer et mieux le positionner sur les moteurs de recherches.
Je suis tomber par hasard sur une pub pour ce site:
https://www.addandboost.com/

Je voudrais savoir ce que cela vaut, si cela efficace ou non.
Je ne sais si beaucoup de personnes ont déjà tester leurs services.

A voir également:

3 réponses

Salut,

le référencement du site dépends de plusieurs choses.
En gros sur le site dont vous parlez il est indiqué référencement naturel hors si vous avez déjà votre site qui est fait cela ne sert à rie, puisque le référencement naturel se fait lors de la création du site.
Savez vous ce qu'est le référencement naturel? Pourquoi ne le faites vous pas vous même?

Hormis ce référencement naturel (qui est indispensable , primordial , crucial et détermines le reste tout en étant le plus efficace et simple à mettre e place) pour ce qui est de payer tous les référenceurs ne se valent pas et c'est un métier qui est plus proche de la communication que du développement: le résultat dépendras de l'argent et du temps pendant lesquels vous paierez.

Si vous voulez vraiment être au top il vous faudra dépenser des sommes considérables sur plusieurs années. Si vous voulez un prestataire de qualité prenez un de ceux qui sont les plus connus et éprouvé(et les plus chers); je parle bien sûr de la partie communication hors référencement naturel qui est la partie dont est responsable le webmaster à la création du site.

Bref vu les prix et le manque de réputation de ceux que vous évoquez vous pouvez oublier.
Quels sont vos statistiques? Parlez vous bien de référencement ou de page rank?

Faire de la publicité, avoir un contenu intéressant et mis à jour régulièrement sera certainement plus rentable pour vous et pour un coût abordable tout en étant une solution à long terme.
1
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
30 janv. 2014 à 17:57
rien qu'à voir des prix aussi bas la première réaction est déjà l'étonnement !!!
mais quand on y regarde de plus près ... on va voir ailleurs ;)
0
brian_w Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 2
8 févr. 2014 à 11:47
Salut Rakholnikov,

Je pense que vous avez raison, mieux vaut le faire tout seul.
Mais comment procéder?
0
Salut,
j'ai jamais dit de le faire tout seul mais c'est une solution.

"Mais comment procéder?"

Par contre j'ai dit cela:
"Faire de la publicité, avoir un contenu intéressant et mis à jour régulièrement sera certainement plus rentable pour vous et pour un coût abordable tout en étant une solution à long terme."

Quant au référencement naturel cela consiste surtout à avoir les balises HTML de votre site correctement remplies(attributs alt pour les images, etc...) et la bonne balise pour le bon contenu: le titre principal unique avec la balise h1, les paragraphes avec la balise p etc...
Donc cela se fait à la base de la création du site.

Un lien complet sur le référencement:
http://referencement.abondance.com/

Une vision globale du référencement:
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet

Un tuto pratique pour débutants :
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/le-referencement-de-son-site-web

Vous devrez avoir de quoi faire avec ça.
0
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
8 févr. 2014 à 18:39
merci, mais déjà dis ceci:
rien qu'à voir des prix aussi bas la première réaction est déjà l'étonnement !!!
mais quand on y regarde de plus près ... on va voir ailleurs ;)
ce qui revient quasiment à la même chose :)
0