Anuaire oour référencer mon site

Résolu/Fermé
bfabfa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 2 janv. 2014 à 08:59
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 8 févr. 2014 à 18:52
Bonjour,

Je souhaiterai rechercher les annuaires les plus efficaces pour référencer mon site de la catégorie enseignement école primaire dont l'adresse est la suivante : http://passecole.wifeo.com/ .
Merci
A voir également:

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
2 janv. 2014 à 13:14
Bonjour,

Pourquoi voulez-vous le référencer?

Les grands moteurs de recherche référencent automatiquement.

Un référencement ne garantit pas la fréquentation.

A+
0
Bonjour
Qu'est-ce qui peut, alors, amener plus de visiteurs et plus de fréquentation?
Merci
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
18 janv. 2014 à 20:11
Bonjour,

Les seuls solutions vraiment valables:

1° voir les sites qui traitent du même sujet que le vôtre. Créez sur votre site une liste des sites: mettez ces sites dans votre annuaire. Demandez à ces sites un lien équivalent vers le vôtre

2° un site avec un look pro. Le vôtre - sans vous vexer - fait "bricolé". Un relooking sérieux est à envisager

3° répondre à des forums et donner des réponses avec lien vers votre site

4° etre patient....

YA PAS D'AUTRE solution.

Sauf des "margoulins" qui vont vous vendre très cher des solutions sans résultat garanti

A+
0
bfabfa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
2 janv. 2014 à 13:37
Bonjour
Un référencement ne garantit pas la fréquentation, mais ça peut faire avancer les choses. Y a-il des annuaires efficaces? Connaissez-vous les noms de queques d'annuaires?
Merci
0
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
20 janv. 2014 à 20:49
il y a une foules de liens qui en donnent des listes sur le net , il y a aussi GG qui peut te les trouver ... et ça ne prend que quelques minutes ;)
0
Bonsoir
Je n'ai pas compris ce que vous voulez dire avec GG.
Merci
0
GG = GogGle,

un annuaire si vous pouvez pas le trouver sur Google ne vous y inscrivez pas :)

Mais en effet avant de penser à un référencement efficace(http://referencement.abondance.com/)
intéressez vous à faire que votre site ai l'air professionnel, là il fait plus qu'amateur.

Si le but du site est de vous faire de la publicité celle ci est négative:
site amateur et moche= image de votre activité comme étant fait par des amateurs.

Si le but est de fournir un message ça donnes pas envie de s'y intéresser.

Plus que le référencement si vous recherchez à ce que votre site ai de la fréquentation il faut(hormis bien sûr que vous ayez un design et des photos pour rendre le site attirant):

_des informations claires et une navigation(menus, boutons, classement des contenus, rubriques et sous chapitres) intuitive pour l'utilisateur: le duo oeil main doit pouvoir accéder à ce qu'il veut sans avoir à chercher. C'est l'ergonomie, dans la mesure du possible éviter que la page fasse plusieurs écrans de haut ou de long*, cela complique et nécessite que le visiteur déplace la barre de défilement, ce qui l'empêche de se concentrer sur le contenu et d'avoir celui ci dun coup d'oeil.*(sauf s'il s'agit d'une liste comme les pages que vous avez).
_du contenu et de nombreux textes de qualité, les mots clés (environ 500 mots en rapport avec votre activités en page d'accueil) en gras.
_se démarquer en ayant du contenu que seuls vous avez
_des news et infos saisonnières régulières et pertinentes.
0
clarko Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
6 févr. 2014 à 04:02
je crois que GG c'est google
0
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
8 févr. 2014 à 18:52
je crois que GG c'est google
ah bon ... !!! :)
et tu n'as pas encore compris que ça ne sert à rien de vouloir aider qq qui cherche un backlink ????
RESOLU ^^
0