Mes icônes ont disparues HELP !
Résolu
guidette
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon site internet, j'ai installé en bas de chaque article des liens vers FaceBook Twitter et LikdedIn pour envoyer mes articles vers ces réseaux sociaux, or pas plus tard qu'hier, après avoir travaillé durant des heures à me débarrasser de l'horrible "iminent" et y être parvenu (ouf !!) je me suis aperçue après avoir publié un article sur internet que je n'avais plus le moyen de le diriger vers mes trois réseaux sociaux pour la simple raison que mes icônes avaient disparues ... or quand je fabrique mon article avec mon logiciel NamoWebEditor2006 tout est normal, mes icônes sont bien en place quand je vérifie dans "aperçu" ce qui me fait dire que le pb vient de Google mais si c'est le cas quel réglage dois-je faire pour que ça re-fonctionne ???
Merci de m'aider à solutionner ce problème
amicalement à tous
guidette
Sur mon site internet, j'ai installé en bas de chaque article des liens vers FaceBook Twitter et LikdedIn pour envoyer mes articles vers ces réseaux sociaux, or pas plus tard qu'hier, après avoir travaillé durant des heures à me débarrasser de l'horrible "iminent" et y être parvenu (ouf !!) je me suis aperçue après avoir publié un article sur internet que je n'avais plus le moyen de le diriger vers mes trois réseaux sociaux pour la simple raison que mes icônes avaient disparues ... or quand je fabrique mon article avec mon logiciel NamoWebEditor2006 tout est normal, mes icônes sont bien en place quand je vérifie dans "aperçu" ce qui me fait dire que le pb vient de Google mais si c'est le cas quel réglage dois-je faire pour que ça re-fonctionne ???
Merci de m'aider à solutionner ce problème
amicalement à tous
guidette
A voir également:
- Mes icônes ont disparues HELP !
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Icones windows - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
8 réponses
A mon avis c'est ton navigateur qui bloque l'affichage
-antivirus associé au navigateur
-WOT
-cookies non acceptés
-javascript partiellement bloqué
etc
-antivirus associé au navigateur
-WOT
-cookies non acceptés
-javascript partiellement bloqué
etc
Que tout cela est bien dit Animostab ... si seulement j'y comprenais quelque chose ce serait vraiment parfait ! ... merci d'éclairer ma lanterne en ajoutant quelques explications car nous ne sommes pas tous des supercrakcs de l'informatique et si nous l'étions nous ne viendrions pas sur des forums d'aide.
" l'horrible "iminent" donc = à oublier et mettre les liens directement et simplement vers les différents comptes 'à la main' ce qui ne pourra qu'être que plus efficace ;)
tes icones s'affichent chez moi si je débloque avast webrep et don't track me (ce sont des extensions de mon navigateur firefox qui empêchent certains sites de me tracer avec des cookies ou autre)
Pour toi
cela dépend en fait
1) du navigateur internet que tu utilises
2) de la configuration de ton navigateur
3) des extensions (addons) que tu as ajoutés a ton navigateur
donc il faut que tu ailles voir de ce coté
je ne sais meme pas quel navigateur, avec quelle configuration, ni quels plugins ou extensions tu utilises alors je peux juste te donner des pistes. Je ne suis pas plus devin que "supercrack de l'informatique".
Pour toi
cela dépend en fait
1) du navigateur internet que tu utilises
2) de la configuration de ton navigateur
3) des extensions (addons) que tu as ajoutés a ton navigateur
donc il faut que tu ailles voir de ce coté
je ne sais meme pas quel navigateur, avec quelle configuration, ni quels plugins ou extensions tu utilises alors je peux juste te donner des pistes. Je ne suis pas plus devin que "supercrack de l'informatique".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Animostad je vais essayer de te répondre au mieux car là j'avoue que je ne sais pas trop
n1) du navigateur internet que tu utilises ... Mozilla Firefox et Google
2) de la configuration de ton navigateur ... https://www.google.fr/
3) des extensions (addons) que tu as ajoutés a ton navigateur ... je ne savais même pas ce que c'était avant que tu m'en parle et que je regarde la définition sur internet, il s'agit de manip que je suis incapable de faire
Par contre j'ai fait tout ce dont je suis capable pour nettoyer mon ordi et même un retour en arrière de 3 jours (j'ai oublié comment on dit) hélas cela ça n'a pas solutionné mon pb d'icônes mais je suis contente de savoir que mes visiteurs peuvent les voir et les utiliser si bon leur semble mais bon, si je peux les utiliser aussi ce n'est pas plus mal...
J'espère que tu vas pouvoir me dire quel réglage faire sur mon navigateur internet pour tout remettre en ordre ...
Je viens aussi d'écrire à Avast mon antivirus en lui expliquant mon pb au cas où ça viendrait d'eux ...
merci de m'aider
guidette
n1) du navigateur internet que tu utilises ... Mozilla Firefox et Google
2) de la configuration de ton navigateur ... https://www.google.fr/
3) des extensions (addons) que tu as ajoutés a ton navigateur ... je ne savais même pas ce que c'était avant que tu m'en parle et que je regarde la définition sur internet, il s'agit de manip que je suis incapable de faire
Par contre j'ai fait tout ce dont je suis capable pour nettoyer mon ordi et même un retour en arrière de 3 jours (j'ai oublié comment on dit) hélas cela ça n'a pas solutionné mon pb d'icônes mais je suis contente de savoir que mes visiteurs peuvent les voir et les utiliser si bon leur semble mais bon, si je peux les utiliser aussi ce n'est pas plus mal...
J'espère que tu vas pouvoir me dire quel réglage faire sur mon navigateur internet pour tout remettre en ordre ...
Je viens aussi d'écrire à Avast mon antivirus en lui expliquant mon pb au cas où ça viendrait d'eux ...
merci de m'aider
guidette
configuration google.fr ? ce n'est pas une configuration
si tes barres de menu et navigation ne sont pas affichés dans firefox clic droit sur la barre en haut et coche barres des menu et barre de navigation
pour les extensions dans la barre des menus Outils / modules complémentaires / Extensions
regarde si tu as avast online sécurity
si tu l'as normalement tu as dans la barre de navigation de firefox en haut un petit cercle vert
en regardant ton site clic sur ce cercle vert une petite fenetre s'ouvre et regarde réseaux sociaux bloqués (passe et clic sur l'ovale vert)
pour la configuration outils/options (mais je pense que ca vient de avast security online)
Voila
sinon bon apprends quand meme a te servir des logiciel que tu utilise (firefox et autres) ca évitera par exemple de ramasser des cochonneries comme eminent
si tes barres de menu et navigation ne sont pas affichés dans firefox clic droit sur la barre en haut et coche barres des menu et barre de navigation
pour les extensions dans la barre des menus Outils / modules complémentaires / Extensions
regarde si tu as avast online sécurity
si tu l'as normalement tu as dans la barre de navigation de firefox en haut un petit cercle vert
en regardant ton site clic sur ce cercle vert une petite fenetre s'ouvre et regarde réseaux sociaux bloqués (passe et clic sur l'ovale vert)
pour la configuration outils/options (mais je pense que ca vient de avast security online)
Voila
sinon bon apprends quand meme a te servir des logiciel que tu utilise (firefox et autres) ca évitera par exemple de ramasser des cochonneries comme eminent
Me revoilà plus vite que prévu
résultat :
- barres de menu et navigation elle y sont
- pour les extensions dans la barre des menus Outils / modules complémentaires / Extensions il y a Avast avec Gmail et Microsoft.net
Par contre pas de petit cercle vert à l'horizon... il m'est donc impossible de faire la manip que tu me conseilles... je déprime c'est toujours comme çà avec moi
J'ai remarqué que je n'avais pas de modules complémentaires est-ce que mon pb peut venir de là ?
Merci de continuer à m'aider je te suis vraiment très reconnaissante
résultat :
- barres de menu et navigation elle y sont
- pour les extensions dans la barre des menus Outils / modules complémentaires / Extensions il y a Avast avec Gmail et Microsoft.net
Par contre pas de petit cercle vert à l'horizon... il m'est donc impossible de faire la manip que tu me conseilles... je déprime c'est toujours comme çà avec moi
J'ai remarqué que je n'avais pas de modules complémentaires est-ce que mon pb peut venir de là ?
Merci de continuer à m'aider je te suis vraiment très reconnaissante
si dans extensions il y a des trucs et bien tu as des modules complémentaires
quand tu fais une recherche gogle dans les résultat y a t il des espèces de ronds vert a coté des résultats ? si c'est la cas dans firefox :
clic droit sur la barre d'outils / personnaliser tu peux glisser les elements que tu veux (il devrait y avoir le petit rond vert ou un autre truc apparenté a avast) fais le glisser dans la barre d'outil et après reprends l'explication de mon message précédent
sinon ouvre avast antivirus et regarde parametres (la roue dentelée en bas a gauche) / une fenetre s'ouvre clic antivirus et regarde si services de réputation est cochée
décoche et va voir ton site mais bon c'est moyennement recommandé de faire ca
voila après je ne peux pas t'aider tellement plus
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
quand tu fais une recherche gogle dans les résultat y a t il des espèces de ronds vert a coté des résultats ? si c'est la cas dans firefox :
clic droit sur la barre d'outils / personnaliser tu peux glisser les elements que tu veux (il devrait y avoir le petit rond vert ou un autre truc apparenté a avast) fais le glisser dans la barre d'outil et après reprends l'explication de mon message précédent
sinon ouvre avast antivirus et regarde parametres (la roue dentelée en bas a gauche) / une fenetre s'ouvre clic antivirus et regarde si services de réputation est cochée
décoche et va voir ton site mais bon c'est moyennement recommandé de faire ca
voila après je ne peux pas t'aider tellement plus
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
MERCIIIIIIIIIIII Animostab !!!!!!!!!!! Mon pb est réglé grâce à toi, figures-toi que la petite roue verte se trouvait à droite en haut de mon écran au lieu de la gauche, à partir de là tout a été comme sur des roulettes et ... ET ???? Tout est rentré dans l'ordre sur mon site, les icônes de mes trois réseaux sociaux sont revenues et tout fonctionne c'est merveilleux. Tu avais raison ça venait de Avast qui me bloquait deux fonctions : "réseaux sociaux" et "suivi de publicité" j'ai débloqué les deux avec un doute pour "suivi de publicité" si tu pouvais me dire ce que tu en penses... de toute façon il est clair que c'est d'avoir bloqué "réseaux sociaux" qui provoquait mon pb, les antivirus c'est bien mais pas toujours. Si tu savais comme je te suis reconnaissante tu ne me croirais pas ! Encore merci cher Animostab et que ton w-e soit super formidable et plein de bonnes choses !!!
OK je me doutais que c'etait ca
dans avast si le suivi de réputation est activé + extension avast activé dans firefox :
le suivi de pub tout comme les reseaux sociaux : détection de cookies tiers réputés comme étant trop curieux (limite cookie traceur) et blocage
qu'est ce qu'un cookie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_%28informatique%29
dans avast si le suivi de réputation est activé + extension avast activé dans firefox :
le suivi de pub tout comme les reseaux sociaux : détection de cookies tiers réputés comme étant trop curieux (limite cookie traceur) et blocage
qu'est ce qu'un cookie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_%28informatique%29