Mettre le site en ligne
Résolu
Utilisateur anonyme
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon nom domaine et mon héberger chez hostinger. Mon problème, j'ai transférer les éléments de mon site sur Fillezila et je voudrais le mettre en ligne, comment faire ?
A voir également:
- Mettre le site en ligne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Normalement, ton hébergeur Hostinger t'a envoyé un mail avec un login et mot de passe qu'il faudra mettre dans Filezilla pour accéder à ton compte sur leur serveur. Et là, tout simplement du copié déposé pour que le site soit en ligne.
Normalement, ton hébergeur Hostinger t'a envoyé un mail avec un login et mot de passe qu'il faudra mettre dans Filezilla pour accéder à ton compte sur leur serveur. Et là, tout simplement du copié déposé pour que le site soit en ligne.
fenneck901
Ce que tu dit je l'est deja fait, transferer les fichiers avec email et mot passe. quand je tape mon nom domaine sur internet il trouve pas,il marche seulement sur serveur
La 1ère réponse de ce post pourra peut-être vous éclairer : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28735594-mon-site-ne-s-affiche-pas-via-google-avec-hostinger
(page index + donner son site à Google)
(page index + donner son site à Google)