Vmware & isa server 2004

Résolu
vagwenta1 Messages postés 19 Statut Membre -  
vagwenta1 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un serveur hp proliant ml150 g2, j'ai installé isa server 2004 et j'ai installé isa client au poste client et ca fonctionne bien.. tt é bien tt est en ordre .. le problème quand j'ai installé vmware 7 (sur poste serveur ) j'ai plus de connexion intenet sur mon serveur et sur tt les postes clients. pourtant j'ai pas commencé à utilisé vmw.
et quand je supprime vmw tt revien en ordre.
est-ce-que il y a une configuration à définir que je doit le faire ou quoi?!!
je c pas c quoi le rapport entre isa server et vmw pour que je perd cnx internet?!!
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 42386 Statut Modérateur 9 739
 
Bonjour,

Je ne vais pas répondre directement à ta question puisque je ne connais pas isa server.

Ce qu'il faut savoir de vmware c'est qu'à l'installation il y a la mise en place de plusieurs cartes réseau virtuelles pour faire fonctionner les différents types de réseau de vmware. Vmware pouvant par exemple assurer la fonction serveur dhcp.

Peut être donc que ces cartes et leurs adresses sont en conflit avec ton environnement.

cdlt
0
vagwenta1 Messages postés 19 Statut Membre 2
 
mais si je ping sur n'importe quel poste sur le réseau local ca fonctionne normal et pas de perte de paquet, le problème est la connexion internet seulement
0
vagwenta1 Messages postés 19 Statut Membre 2
 
j'ai désactive les cartes installé par vmw et tt fonctionne normal
0