Quelle est le meilleur site pour crée un blog
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quelle est le meilleur site pour crée un blog
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Cree un compte google - Guide
2 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
9 avril 2012 à 04:18
9 avril 2012 à 04:18
Salut,
Si tu as quelque euros tu peu aussi prendre un hébergement low cost avec script de blogs pré installé (OVH par exemple) et la tu fais ce que tu veux et fini les pubs imposées.
Si tu as quelque euros tu peu aussi prendre un hébergement low cost avec script de blogs pré installé (OVH par exemple) et la tu fais ce que tu veux et fini les pubs imposées.
Utilisateur anonyme
Modifié par baluze* le 8/04/2012 à 17:45
Modifié par baluze* le 8/04/2012 à 17:45
salut
je dirais overblog pour le coté pratique et blogspot pour la personnalisation à l'infini, dans les plus connus
un blog que je peut mettre pleins de video,d'images ....etc
le but d'un blog devrait (était) d'avoir des choses à dire ou à apprendre aux autres, si c'est pour tes photos perso préférées et tes ziques préférées, skyblog suffit amplement...
Tout le temps hors chartres parce que jamais à l'eure
je dirais overblog pour le coté pratique et blogspot pour la personnalisation à l'infini, dans les plus connus
un blog que je peut mettre pleins de video,d'images ....etc
le but d'un blog devrait (était) d'avoir des choses à dire ou à apprendre aux autres, si c'est pour tes photos perso préférées et tes ziques préférées, skyblog suffit amplement...
Tout le temps hors chartres parce que jamais à l'eure
9 avril 2012 à 12:11
Il est totalement gratuit est ilimitée::(je crois, car sela fait que deux jours ue j'y suis )!!!!
Mais merci a tout le monde a ceux qui ont voulus m'aider
Modifié par baluze* le 9/04/2012 à 13:54
mais rien de plus que overblog ou blogspots et tant d'autres qui sont aussi illimités en nombre de pages
un blog est toujours gratos et illimité un site pas
sur un vrai site aucune pub et tu paramétres tout, un blog non
pour tes vidéos elles sont limitées à 30 mo sur blogorama, ce qui fait quelques secondes en mpeg ou une vidéo youtube de 3 minutes maxi
les designs sont trés basiques
bref rien de nouveau ni de plus qu'ailleurs à part une moins bonne visibilité puisque bien moins balayé par google que overblog ou blogger