Quelle est le meilleur site pour crée un blog

Résolu/Fermé
Kilari00 - 8 avril 2012 à 17:18
 lauramarilia - 16 mars 2014 à 15:04
Bonjour, J'ai crée deux blog sur 123 site web .Mais ce n'est pas gratuit tout le temps et non ilimitée.Je sais que ce que je demande est un peu introuvable,mais je voudrais pouvoir crée un blog que je peut mettre pleins de video,d'images ....etc
Alors j'ai chercher et j'ai trouver "Skirock" mais j'ai entendue que se n'etais pas le meilleur et alors j'ai essayer mais ça fait trop site de rencontre a mon gout!!
Alors si vous pouvez trouver un site pour crée son blog gratuitement et ilimitée ca serait gentil!!
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
9 avril 2012 à 04:18
Salut,

Si tu as quelque euros tu peu aussi prendre un hébergement low cost avec script de blogs pré installé (OVH par exemple) et la tu fais ce que tu veux et fini les pubs imposées.
0
Oui, merci tout le monde ,mais j'ai trouvée un site encore mieux c'est blogorama et il y a plusieurs thème : music blog,art blog,...etc !!!
Il est totalement gratuit est ilimitée::(je crois, car sela fait que deux jours ue j'y suis )!!!!
Mais merci a tout le monde a ceux qui ont voulus m'aider
0
merci de l'info

mais rien de plus que overblog ou blogspots et tant d'autres qui sont aussi illimités en nombre de pages

un blog est toujours gratos et illimité un site pas

sur un vrai site aucune pub et tu paramétres tout, un blog non

pour tes vidéos elles sont limitées à 30 mo sur blogorama, ce qui fait quelques secondes en mpeg ou une vidéo youtube de 3 minutes maxi

les designs sont trés basiques

bref rien de nouveau ni de plus qu'ailleurs à part une moins bonne visibilité puisque bien moins balayé par google que overblog ou blogger
0
salut

je dirais overblog pour le coté pratique et blogspot pour la personnalisation à l'infini, dans les plus connus

un blog que je peut mettre pleins de video,d'images ....etc

le but d'un blog devrait (était) d'avoir des choses à dire ou à apprendre aux autres, si c'est pour tes photos perso préférées et tes ziques préférées, skyblog suffit amplement...

Tout le temps hors chartres parce que jamais à l'eure
-2
Merci, je vais essayer !!
Et je te dirais!!!!!!
0
blogspot, je préfères perso(racheté par Google et renommé Gblog aussi), overblog pas mal non plus peut être un poil plus compliqué à mettre en place.
0
Coucou!!!!!! moi j'opte aussi pour overblog!!!!!!
et j'en ai même fais un blog :) : http://lamodequitouche.over-blog.com/rss
Faites y un tour s'il vous plait.
0
lauramarilia
16 mars 2014 à 15:04
tous est nul et dur
0