Logo superman personnalisé en SVM

Résolu/Fermé
Gero - 15 févr. 2012 à 08:48
 amandinemrq - 16 avril 2014 à 12:36
Bonjour,

De mon côté j'aimerai trouver le moyen de faire un logo superman ancienne et nouvelle version avec SVM à la place du s

Quelqu'un sait ou aller ?

Merci d avance

2 réponses

Clem74500 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 34
Modifié par irongege le 15/02/2012 à 19:27
Salut ;) Alors déja tout d'abord tu ne trouveras jamais un site te permettant de faire sa ^^C'est le boulot des logiciels :) Tu en as pleins : Gimp, ColorCreate, Photoshop etc... Gimp est gratuit et complet (enfin pour moi, qui est graphiste,) il est simple d'utilisation et tu trouveras pleins de tutos sur Internet ... Détail un peu plus ce que tu voudrais faire, je veux bien te le faire ... Ca n'a pas l'air très compliqué ;)
--
Je Dis Ce Que Je Pense & Si Sa Te Plait Pas, Tu T'En Vas ;D
1
Salut clem 74500
Merci beaucoup pour ton aide; si c est Easy et rapide pour toi je ne dis pas non
J aimerai ajouter les 3 lettres SVM dans le
Logo de superman ( le premier rouge jaune et bleu et le dernier en métal)
J imaginais le s et m aux extrémités en plus petit et le V au centre.
merci encore
Pour ton aide
0
Clem74500 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 34
Modifié par Clem74500 le 15/02/2012 à 19:27
Waouh ! Complexe tout sa ! x') Je te conseil
http://www.forumgraphisme.com
forum, il y a pleins d'autres Graphistes qui pourraient t'aider ^^
0
Bonjour moi auusi je cherche a modifier le logo de superman mais un peu moins complique ! J'aimerais juste qu'a le place des couleurs il ai un motif fleuri ! merci de me repondre!
0
salut

j'ai pas ce qu'il faut sur mon pc pour te le faire désolé (formaté ;(

tu peux trouver la police ici :

http://www.dafont.com/fr/pauls-super-font.font?text=SVM&psize=l

le souci avec cette police ca te donnera les 3 lettres encadrées, le logo superman ne comportant qu'une lettre

n'importe quelle police ou presque un peu triturée sur photoshop ou illustrator irait mais là je peux pas

pour l'effet argent c'est du basique gimp ou photoshop




bref attends un peu des vrais s'ils arrivent ou des bons amateurs s'ils veulent te le faire gratos (ca demande une demi heure à vue de nez et c'est logique qu'un pro se fasse rémunérer) ou demande ailleurs

sur tom's guide entre autres ils te le feront ici on n'a pas le droit de faire à la place des gens en principe, tu as des tutos pour le faire plein google

http://www.infos-du-net.com/forum/forum-34.html


ps : on dit m^me moi qui suis graphiste, entre autre...
l'an dernier encore il fallait le bac et un trés bon dossier pour entrer en école d'infographie, heureux de voir que l'accés aux études universitaires s'est super démocratisé depuis et encore on dirait que irongégé a limité le massacre
en fait non on dit pas m^me moi qui suis graphiste, on écrit j'ai cracké photoshop et je fais des tutos sur google alors je me crois un pro...
-1
Clem74500 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 34
16 févr. 2012 à 17:04
Je suis désolé, mais 'JE PENSE' qu'à 29 ans, je connait mon métier ... Et le "je suis graphiste", c'est une faute d'inattention ... Alors Merci d'avoir un Minimum de respect envers les personnes ...
0