Transfert sur tshirt rose

Résolu/Fermé
Nalex61 - 16 avril 2014 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2014 à 17:34
Bonjour a tous,

Je dois faire un transfert de nom sur t shirt rose.
Ma problématique, je dois écrire HANDBALL au dos du Tshirt.

Dois je utiliser un papier transfert pour textiles clair ou foncé ?

Le papier est transparent la où je n'imprime rien ? car je n ai pas envie de découper les lettres les une après les autres, j ai une 50aine de t-shirts a faire ;)


Merci pour vos réponses !


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2014 à 14:32
bonjour

pour du rose, prends du papier pour tissus clairs si tu as le choix
et oui, les zones où tu n'auras rien mis resteront transparentes
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2014 à 14:36
edit: n'oublie pas d'inverser ton texte avant de l'imprimer si tu ne veux pas te retrouver avec des textes à l'envers sur les T-shirts
0
Merci de ta réponse, juste pour être sur de mettre bien expliqué, le rose apparaitra entre les lettres sans que je fasse de découpe ?


Merci
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2014 à 17:24
oui, c'est ça
tout ce qui est transparent sur ton dessin aura la couleur du fond, donc du T-shirt

attention: sauf si tu utilises une imprimante spéciale qui imprime les encres blanches, tout ce qui sera blanc aura aussi la couleur rose du T-shirt
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2014 à 17:34
autrement dit, si tu crées ton motif sur un fond blanc, le blanc ne sera pas imprimé, exactement comme si ton motif était sur une transparence
si tu mets plusieurs fois le même motif sur une feuille pour économiser le papier transfert, il te suffit de le découper grossièrement tout autour du motif en laissant un peu de marge avant de l'appliquer sur ton tissu
0