Remplir l'écran
Résolu
mailou
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
-
clode -
clode -
A voir également:
- Remplir l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
10 réponses
Bonjour,
C'est au niveau du css, oui. C'est là qu'on définit la largeur du site.
Sur le site qui ne prend pas tout l'écran, dans son fichier css, est-ce que vous avez un width dans le body ?
C'est au niveau du css, oui. C'est là qu'on définit la largeur du site.
Sur le site qui ne prend pas tout l'écran, dans son fichier css, est-ce que vous avez un width dans le body ?
Bonjour,
En effet, il y a même deux width:
Et sur l'autre site aussi, il sont identique, c'est la première des choses que j'ai vérifié
En effet, il y a même deux width:
div#page { width: 900px; margin: 0 auto ; text-align: left; position: relative; } div#top { width: 900px; margin: auto; padding-top: 1em; border-bottom: 2px none #8B6F92; }
Et sur l'autre site aussi, il sont identique, c'est la première des choses que j'ai vérifié
Hello,
Qu'appelles-tu "remplir une partie seulement" ?!
Ce site-là pose-t-il problème : https://www.cgt23.fr/ ?
Qu'appelles-tu "remplir une partie seulement" ?!
Ce site-là pose-t-il problème : https://www.cgt23.fr/ ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai retiré les 2 width:900px; en effet le site prends tout l'écran, sauf le bandeau, lui il ne suit pas, vais encore chercher, mon écran a une résolution de 1024x768
merci
J'ai retiré les 2 width:900px; en effet le site prends tout l'écran, sauf le bandeau, lui il ne suit pas, vais encore chercher, mon écran a une résolution de 1024x768
merci
Oui mais ton bandeau c'est une image qui fait 900px de large.
Donc là il va falloir changer de solution :
1/ Soit étirer ton image
2/ Soit faire une image plus large
3/ Soit intégrer l'image dans un rectangle avec un fond de couleur (blanc ou rouge) qui lui prendra toute la largeur.
Donc là il va falloir changer de solution :
1/ Soit étirer ton image
2/ Soit faire une image plus large
3/ Soit intégrer l'image dans un rectangle avec un fond de couleur (blanc ou rouge) qui lui prendra toute la largeur.
Bonjour,
Rien a changé, j'ai essayé d'intervertir le fichier css et la page sommaire, c'est pareil, alors face à l'adversité du codage, je jette l'éponge, ça restera comme ça
Merci pour votre aide
Rien a changé, j'ai essayé d'intervertir le fichier css et la page sommaire, c'est pareil, alors face à l'adversité du codage, je jette l'éponge, ça restera comme ça
Merci pour votre aide