Remplir l'écran

Résolu
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clode -
Bonjour,
Toujours pareil, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si le titre est explicite:
J'ai un écran 17", plusieurs sites, tous remplissent tout l'ecran et un seul une partie seulement,
exemples: http://www.maiquez.net/ et https://www.cgt23.fr/
J'ai mal aux yeux à force de chercher et je ne trouve pas, css ou html? j'aimerais corriger
Un peu d'aide me ferais du bien
Merci

A voir également:

10 réponses

mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas réglé, personne n'a une idée?
Merci
1
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

C'est au niveau du css, oui. C'est là qu'on définit la largeur du site.
Sur le site qui ne prend pas tout l'écran, dans son fichier css, est-ce que vous avez un width dans le body ?
0
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
En effet, il y a même deux width:
div#page { width: 900px; margin: 0 auto ; text-align: left; position: relative; }
div#top { width: 900px; margin: auto; padding-top: 1em; border-bottom: 2px none #8B6F92; }

Et sur l'autre site aussi, il sont identique, c'est la première des choses que j'ai vérifié
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Je ne sais pas comment ça fonctionne avec maiquez, mais pour cgt23, j'ai enlevé les width:900px; de ces deux div et comme ça, ça prend la largeur de l'écran.
Je n'ai pas mieux :s
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

J'pense que c'était que ça
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Hello,

Qu'appelles-tu "remplir une partie seulement" ?!
Ce site-là pose-t-il problème : https://www.cgt23.fr/ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
J'ai retiré les 2 width:900px; en effet le site prends tout l'écran, sauf le bandeau, lui il ne suit pas, vais encore chercher, mon écran a une résolution de 1024x768
merci
0

Oui mais ton bandeau c'est une image qui fait 900px de large.

Donc là il va falloir changer de solution :
1/ Soit étirer ton image
2/ Soit faire une image plus large
3/ Soit intégrer l'image dans un rectangle avec un fond de couleur (blanc ou rouge) qui lui prendra toute la largeur.
0

Je n'aurais pas dit mieux.
0

J'imagine :-DD
0

Ca va les chevilles ? =)
0

Rho j'plaisante !
0

Je vais essayer, pour le bandeau et je reviens dire ce que ça fait,
Merci
0

Bonjour,
Rien a changé, j'ai essayé d'intervertir le fichier css et la page sommaire, c'est pareil, alors face à l'adversité du codage, je jette l'éponge, ça restera comme ça
Merci pour votre aide
0

Bonjour,
C'est toujours le problème de la bannière ? Qu'est-ce que vous avez essayé de faire ? Avez-vous suivi les conseils de Mihawk ?
0

Bonjour,
Oui j'ai essayé d'adapter la bannière mais ça devient disproportionné par rapport au site, il faudrait ré-étudier le codage dans son ensemble, alors.... tant pis j'ai pas le temps, merci pour tout
0

Problème "résolu" alors ? =)
0

Oui en effet c'est considéré comme ça, j'ai corrigé l'annonce résolué, merci
0
clode

J'ai trouvé la solution pour remplir l'écran sur HDM1

Aller sur carte graphique control center et clic sur MES ÉCRANS PLATS NUMÉRIQUES ensuite clic sur OPTION MISE À L'ÉCHELLE (écran plat numérique) et ensuite ajuster le pourcentage ................................0% et clic appliquer et OK
0