Hosting-me.fr / réel ou arnaque ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 6 févr. 2024 à 14:19
 Antoine - 22 avril 2014 à 18:19

Bonjour,


Je viens de découvrir un nouveau site web qui propose un VPS pas cher et qui se paye par allopass (ce que je voulais).

Donc c'est https://www.yoorshop.hosting

Mais je ne sais pas trop si je peux avoir confiance ou si des gamins volent notre argent x)

Qu'en pensez-vous ? (Pour un vps).

Si site à arnaque, connaissez vous un site proposant un VPS payable par allopass et à moins de 6-7 euros par mois ? Bien entendu sûr :)

Aussi https://www.gheberg.eu qui propose de bons tarifs, connaissez-vous personnelement ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

Hosting Me ? Je suis chez eux depuis 2mois et aucun soucis : support rapide et GRATUIT (rare de nos jours...) !
youpicestlafete Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 12
13 mars 2013 à 18:06
Je connais gheberg.eu et je n'ai jamais entendu de mal d'eux, par contre pour hostingme je ne sais pas :)
L'hébergeur hosting-me n'est tout simplement pas compétent pour proposer des VPS, du jour au lendemain votre serveur est down sans aucune explication et sans prévenir à l'avance !
La raison apporté 3 jours plus tard est tout simplement la fin pour hosting me du service en question pour proposer un autre service au futur clients !! chez n'importe quel hébergeur vous gardez votre service même si il n'est plus proposé a de nouveaux clients au moins jusqu'au renouvellement de celui-ci afin de ne pas couper brutalement le service, mais pas chez hosting-me !!!
Bref si vous avez besoin d'un serveur VPS UP en permanence et d'un service fiable, passer votre chemin et allé voir directement un hébergeur PRO !!
Je ne conseille pas hosting-me.fr : je suis en mutualisé chez eux et quand qq chose ne vas pas et que vous posez une question au support via le cpanel voici leur réponse : "Pourriez-vous faire une demande ticket et me fournir le numéro du ticket ?"
Pas bonjour pas de signature ...
Il loue les serveurs chez OVH , utlise l'outil gratuit des hebergeurs http://www.whmcs.com/ pour facturer ... et apres quand il y a un souci plus personne.

Je réagis ici car c est la 2eme fois que je m adresse au support, la 1ere fois j'ai eu comme réponse " pourriez-vous préciser la question ? "....
J'ai précisé la question -qui etait on ne peut plus claire - ... je n'ai jamais eu de reponse .

A eviter donc